New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission: Avoir beaucoup de sang en réserve =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Valentine
~~ Modo; the massacror ~~
~~ Modo; the massacror ~~
Keith Valentine


Messages : 14
Points : 157774
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je le dis

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Mission: Avoir beaucoup de sang en réserve =) Empty
MessageSujet: Mission: Avoir beaucoup de sang en réserve =)   Mission: Avoir beaucoup de sang en réserve =) EmptyMer 9 Déc - 16:53

Comme keith est un "surdoué" il décida d'élaborer un plan sadique et ingénieux, au bout de quelques minutes, celui-ci eu une bonne idée, une très bonne idée "d'aller dans un avion et tuer tous les passagers"Twisted Evil. Keith fonça dans l'aéroport et monta dans un grand avion, le ciel était orageux, il se disait:
"oh quelle belle journée ça me donne faim sa!"
Il s'assit sur le premier siège libre et attendit que l'avion décolle.
Déjà une demi heure était passée et Keith appela une hôtesse de l'air et lui demanda de venir voir aux toilettes pour lui faire croire qu'il y avait une fuite dans les toilettes elle le crut et se précipita au WC, Keith qui lui était caché la morda au cou et la poussa par la fenêtre de l'avion, ensuite il sortit de son sac un tec-9 ( c'est un pistolet mitrailleur à une main ) il alla regagner sa place le tec-9 dans le blouson. Il le sortit et tua tous les passagers, les pilotes de l'avion et les hôtesses de l'air se précipitèrent dans la salle de pilotage. Le jeune homme défonça la porte verrouillée et rentra, il tua les personnes à l'intérieur, sauf qui y eu un petit problème... Le pilote est mort et moi qu-est-ce que je fais?

"AAAHHHHHHHH!! COMMENT ON FAIT POUR REMONTER, oh et puis je m'en fou je ne vais pas mourir tout de même! XD"
Et puis cinq minutes plus tard l'avion était coupé en deux et toucha le sol... En mille morceaux, tous ce que je me rappelles, c'est que je m'étais pris la porte de secours sur la tronche Suspect , et puis je n'ai même pas réussi à prendre un litre de sang, je me décourageai et puis avec quelques forces construisis une cabane avec les morceaux d'acier qui étaient éparpillés autour de moi et puis je passai une bonne nuit de sommeil en mangeant les oiseau qui passai autour de moi.


Dernière édition par Keith Valentine le Ven 11 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158223
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Mission: Avoir beaucoup de sang en réserve =) Empty
MessageSujet: Re: Mission: Avoir beaucoup de sang en réserve =)   Mission: Avoir beaucoup de sang en réserve =) EmptyJeu 10 Déc - 10:26

Je ne sais guère pourquoi je suis venue ici, l'odeur du sang sans doutes. J'ai sentis quelque chose ce matin, comme si quelque chose se préparait... Bizarrement j'eus envie de me rendre ici, à l'aéroport afin de me renseigner sur ce qui allait se produire. Doucement pour moi mais rapidement pour les autres, je me rendais à l'air d'atterrissage et attendais assise dans un coin pensant à mon créateur et à tous ses pauvres êtres qui n'étaient pas loin de moi-même. J'avais faim, cependant je ne désirais pas faire de carnage aujourd'hui, c'est pourquoi je désobéissais à mon précieux instinct de chasseur. Soudain, dans le ciel, je pus apercevoir un avion tomber en pic vers nous, des millions de débrits tombaient sur le sol, non loin de moi. Je pouvais distinguer un être, sûrement un immortel tomber de cet avion. Il avait l'air heureux et rassasié, lui au moins il n'avait pas d'ennuis...
Tandis que je le fixais, je remarquais que des cadavres s'entassaient sur le sol, ils étaient tous morts, normal après un tel crash. Mais je n'étais guère sûre que ce soit vraiment le fait de s'être crashé qui les avaient tués... Je pensais plus à ce vampire que je ne connaissais guère.
Je me levais cependant désorientée par l'explosion de l'impact de l'avion sur le sol, remarquant une nouvelle fois que l'inconnu était légèrement sonné après s'être pris beaucoup de débrits de ce dernier. De loin, je le regardais sans trop faire attention à lui. Il m'importait peu, il n'était pas mon "père". Et sa vie m'était dérisoire, je l'assumais. Je n'aimais personne et c'était réciproque. Par conséquent je débutais à m'en aller passant par les grillages de l'aéroport, après un tel accident il valait mieux car je risquerai de rencontrer un être humain, ce que je ne souhaitais guère ! Soudain, une autre explosion eut lieu. Au moins personne ne s'intéresserait à moi après cela, ils penseraient plus au "survivant" plutôt qu'à une pauvre demoiselle érant dans les parages, pourtant je pouvais sembler suspecte mais cette fois je n'avais rien à voir avec le désastre. Je me retournais une nouvelle fois tandis que les personnes se rassemblaient autour des pièces de l'avion qui étaient éparpillées sur le sol, tout autour de l'impact.... Alors que je voyais un homme se tourner vers moi et me fixer d'un regard dépravé, j'essayais de lui rendre son regard afin de le faire venir à moi sans que personne ne s'en aperçoive. Il vint facilement, au moins je pourrais me nourrir..
-Qui es-tu jeune fille ? me demanda-t-il.
-Je ne vous permet pas de me tutoyer, nous ne nous connaissons guère, ce que vous faites est assez impoli !
-Veuillez m'excusez Mademoiselle, c'est une mauvais habitude que j'ai là et je vous prie de bien vouloir me disculper.
-Bref...
-Bref ?
Je ne répondais pas tout en m'approchant de lui, il ne se doutait absolument pas de ce qui allait lui arriver. Tandis que je passais derrière lui tout en lui lançant un regard enflammé je commençais à m'enfuir, pourtant il se mit à me suivre, j'avais dorénavant gagnée. Il s'approcha de moi, et posa ses mains sur mon cou dégagé, et alors que je me retournais et lui s'approchait comme pour m'embrasser, je dégageais la tête et plantait vivement mes canines dans sa gorge, lui ne comprenant pas et étant sûr que je l'embrassais au cou, ne se dégagea pas, oui quand on est amoureux ou bien attiré par la personne, le/la vampire, on ne sent pas la brulûre du venin de ces derniers. Bien vite, le pauvre homme, ma pauvre victime fut sur le sol, complètement vidé de son sang. Rassasiée, je me plaçais sur le côté afin que personne ne me voit déplacer le cadavre et le placer sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
 
Mission: Avoir beaucoup de sang en réserve =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Rivière du Loup :: Rivière du Loup :: Petit aéroport-
Sauter vers: