New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le manoir des Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Valentine
~~ Modo; the massacror ~~
~~ Modo; the massacror ~~
Keith Valentine


Messages : 14
Points : 157774
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je le dis

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Le manoir des Valentine Empty
MessageSujet: Le manoir des Valentine   Le manoir des Valentine EmptyMer 9 Déc - 18:14

Voici mon manoir
Le manoir des Valentine Hjt2cv78
Il y a six pièces dans cette chaleureuse maison (ouais, pas très chaleureuse mais c'est déja sa XD! ), elle est très bien protéger parce que les fenêtre sont barricadés avec de solide planche, ceci est très bien quand l'ennemi approche de mon terrain, je vais vous présentez ma maison alors, il y a une salle a manger qui me sert a boire du sang quand j'en ai possession; j'ai une cave qui me sert de chambre, l'obscurité me redonne toute ma force c'est pour ça que la nuit nous somme en pleine forme; j'ai une salle de bain, l'hygiène sa compte ! x); j'ai une cuisine qui me sert à découpé ma nourriture (genre humain, animaux, race inférieur XD) j'ai une ancienne salle de jeux qui me sert a faire mes exercices le matin (j'ai rangé dedans une barre pour faire "la tête en bas les pieds en l'air" sinon j'ai un salon et une salle avec un gros coffre a l'intérieur, il me sert a protéger le sang que je récupère sur mes victimes (sont biens enballer dans des sac en plastique ).

Edit By Elrina
Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir des Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Rivière du Loup :: Rivière du Loup :: Habitations-
Sauter vers: