New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A ?
Génial, il faut le faire
Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Bar_left0%Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Bar_right
 0% [ 0 ]
Il ne faut pas le faire, on risque gros
Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Bar_left100%Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Bar_right
 100% [ 3 ]
Pas d'avis
Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Bar_left0%Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Bar_right
 0% [ 0 ]
Autres (précisez)
Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Bar_left0%Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 1:18

Personnellement je suis contre, de toutes façons je ne le ferai pas étant donné que je l'ai déjà eu, bonne nouvelle cela ne tue absolument pas ! =) Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 10:50

Je suis contre moi aussi. =) Ca n'a aucun sens, la grippe A n'est pas différente des autres grippes et il y a toujours eu des morts suite à des grippes. De plus, on ne connaît même pas tout les effets secondaires! Normalement, il faut minimum deux ans de tests pour pouvoir sortir un vaccin où l'on connaît tout les effets non désirables et celui là, il l'on sortit en 6 mois! Ce n'est que du marketing pour les laboratoires pharmacetiques en fin de compte. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 10:54

Moi j'ai entendu dire que le vaccin était sortit avant que la grippe A ne soit signalé, ce qui à mon avis, laisse penser que c'est l'Etat qui aurait inventé ce virus afin de gagner de l'argent sur le dos de celle-ci, au moins les gens pensent moins à la crise et les laboratoires gagnent du fric. Ensuite comme tu dis il faut deux ans pour tester un vaccin pourtant celui-ci est sortit bien vite, à peine que la grippe A était arrivée en France que le vaccin était déjà à jour, bizarre quand même. Et pour finir, je pense que la grippe A c'est rien, je l'ai eue, malgré des problèmes de santé, il ne m'est absolument rien arrivée, sinon je ne serai pas ici pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 18:40

Oui, c'est sûr, c'est juste un moyen que les laboratoires (et notre cher président) ont trouvés pour gagner un peu de frics. Je trouve pitoyable de voir à quel point les médias sont manipulés. Franchement, plus aucunes chaines ne donne des infos ou des opinion qui sont contre celui de Sarkozy... Enfin, tu as riason, on n'en peurt pas et ils ferait mieux de yrouver un vaccin contre des maladies plus grave! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 18:44

Oui j'avoue, genre pour le sida ou encore pour le diabète (je dis ça parce que moi même je le suis et que ça commence à me souler, pourtant je l'ai que depuis 3ans mais cela me semble beaucoup plus, enfin bref ^^ c'est ainsi). Mais à ce que je vois n'empêche beaucoup sont contre le vaccin de la grippe A, la mère de mon copain aussi, j'ai faillis le faire mais heureusement je l'ai attrapée avant XD J'ai de la chance MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Invité
Invité




Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 21:11

je vais me faire vacciner je vous dirai pour les effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 21:11

ok, bonne chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Invité
Invité




Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 21:12

ty au fait ya pas une histoire de grade sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 21:14

Pour les grades tu me dis et je te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Invité
Invité




Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 21:15

a ok et comment on change son image ? pour ma presentation je la fait petit a petit elle est pas encore fix je te dirai quand ca le sera et pour ma description jai pas trop d'idee
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptyJeu 10 Déc - 23:45

Donc tu pourras me dire pour ton grade, par exemple le mien c'est "Empress of Night" donc impératrice de la nuit, mais tu peux aussi bien mette une phrase en anglais ou en Français ou dans une autre langue. C'est comme tu le souhaites. Ensuite, si tu veux une signature comme j'ai moi, demande moi et je te mettrais ce que tu veux. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptySam 12 Déc - 12:23

Ba j'éspère que tu tomberas pas malade après alors Darco. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? EmptySam 12 Déc - 13:47

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?   Que pensez-vous du vaccin de la grippe A? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du vaccin de la grippe A?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la réforme du lycée ?
» vacance + ski + week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Hors RPG :: Hors Rpg :: Discutions-
Sauter vers: