Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde
New Moon
Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Ven 22 Jan - 13:11
Tandis que j'attendais une réponse, je me mis à regarder tout autour de moi. J'attendais la nuit avec impatience, c'était elle que j'aimais par dessus tout, par dessus moi-même. Dans cette dernière, je pouvais faire ce que bon me semblait. Je pouvais chanter, vivre, oui vivre, sans penser à lui... J'aurais tant aimée le revoir une fois, une seule, seulement une fois. Mais je ne me faisais pas d'illusions, s'il m'aimait lui aussi il serait revenu près de moi. Il faut que je l'oublie, oui c'est ce qu'il faut que je fasse, ce sera mieux. Ma congénère semblait assez confuse, mais je n'osais pas lui demander ce qu'elle avait, elle pourrait me prendre pour une espèce de commère ou une femme seulement un peu trop curieuse. Sa demeure était plutôt sympathique, assez macabre mais cela ne me dérangeais pas au contraire, j'aimais bien moi aussi. -Enchantée, moi c'est Maëllys Nyahara. Maëlle pour les amis! ^^ Entre donc, fais comme chez toi. Je vais nous chercher quelques amuses-gueules. Au fait, tu préfères le sang humain, c'est ça? J'ai quelques bouteilles de sang de fauves aussi, si tu veux. -Je préférai du sang humain s'il te plaît mais du sang animal me conviendrait aussi si tu n'avais que ça, je ne suis pas à quémander ou à embêter les gens parce que je n'aime pas ^^ Elle appela soudain un homme, prénommé Manfred, original comme nom. Il s'agissait d'un humain, assez vieux de surcroît, elle devait pouvoir être assez forte mentalement pour pouvoir résister au sang humain. Après peut-être qu'il s'agissait d'une vampire plutôt végétarienne, enfin bon je ne sais pas, je ne vais pas l'importuner avec ça...Après tout nous sommes tous différents. -J'aime bien ton intérieur Maëllys, c'est sympathique...
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Jeu 28 Jan - 18:05
-Je préférai du sang humain s'il te plaît mais du sang animal me conviendrait aussi si tu n'avais que ça, je ne suis pas à quémander ou à embêter les gens parce que je n'aime pas ^^ J'aime bien ton intérieur Maëllys, c'est sympathique...
aimable en plus! C'est sur, on va être amies toutes les deux! <3
-aucun problème, Manfred va aller nous chercher ça. Je m'adressais à Manfred pour lui demander de ramener un adolescent de 16 ans et une bouteille de sang de lion (pour moi, je suis quand même sensée être végétarienne!). Pendant que mon cher Manfred allait nous chercher un peu de nourriture, je me tournai vers mon hôte. -Merci pour le compliment, tu es la première à trouver mon intérieur à ton goût! Généralement, les vampires le trouvent trop lumineux et les humains trop sombre!
Vous voulez que je vous décrive mon intérieur? Allez, pourquoi pas! Je me sens l'âme charitable en ce moment! Alors... Le plus frappant pour un humain doit être que les murs sont noirs et rouges sang et pour les vampires, ce doit être les grandes baies vitrées qui couvrent toute la longueur de mon salon, laissant entrer la lumière du jour. Oui, j'aime la lumière du jour. Non, je ne trouve pas ça bizarre. Rassurés? Non? Tant pis! Niveau meublement, je dirait que c'est...confortable! Deux canapés bordeaux, des fauteils noirs, une cheminée pur style baroque (qui ne sert jamais, cela va de soit), un tapis blanc, mélange de soie et de cachemir, et une table basse blanche, entourée de poufs noirs. Oui, le blanc est bizarre, JE SAIS. Mais ne suis-je pas bizarre? ...Ne pas répondre à la question, merci u_u. Je tiens quand même à préciser que si les murs sont noirs et rouges, ils sont couverts de motifs abstraits baroques (ma passion du moment, le baroque). Enfin... Tiens!Le retour de Manfred!
-Je crois que c'est l'heure de se mettre à table! A vous l'honneur, chère invitée! ^^
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Ven 29 Jan - 12:17
Les baies vitrées de son chez elle donnait une jolie vue sur le dehors, après tout pourquoi tous les vampires aimeraient le sombre et l'humidité ? Même si moi je n'aime pas trop le soleil pourtant j'aime bien sa maison. Elle se trouve assez lumineuse et ça me plaît.
-Aucun problème, Manfred va aller nous chercher ça. Merci pour le compliment, tu es la première à trouver mon intérieur à ton goût! Généralement, les vampires le trouvent trop lumineux et les humains trop sombre! -Oui je vois pourquoi, les vampires en général aiment le froid et les endroits sombres. Je ne nie pas qu'en général je préfère aussi ce genre d'endroits mais ta maison me plaît, après tout il y a un bon style.
Je me demandais comment elle avait fait pour trouver tous ses objets qui l'a meublait superbement. La peinture était assez harmonieuse avec le reste, sauf avec les baies mais ça n'empêchait pas que cet endroit était sympa. La lumière n'était pas si forte non plus donc cela donnait vraiment un bon effet avec le reste des meubles et des décorations. Le vieil homme revint soudain avec notre nourriture, je ne sais pas comment il faisait pour ne pas partir de peur en voyant sa maîtresse de maison boire du sang à la place de se nourrir de nourriture comme les humains. Après tout il devait bien l'aimer pour rester ou alors elle l'avait menacé, ce qui était tout aussi possible.
-Je crois que c'est l'heure de se mettre à table! A vous l'honneur, chère invitée! ^^ -Merci. Manfred n'a pas peur que vous soyez une créature de la nuit et lui un simple humain ? demandais-je.
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Ven 29 Jan - 14:27
-Merci. Manfred n'a pas peur que vous soyez une créature de la nuit et lui un simple humain ?
Tiens, c'est assez interessant comme question...Ca fait tellement de temps qu'il est avec moi que je ne m'en souviens presque plus...Enfin tellement longtemps...Façon de parler- comme si le temps avait une emprise sur nous autres, vampires...
-C'est une assez longue histoire. Manfred est avec moi depuis... Toute sa vie ou presque il me semble.Il connait ma condition et l'accepte. C'est mon...ami? Oui, je crois qu'on peut dire ça comme ça. Je ne le retiens pas, il peut partir quand bon lui semble. Il sait que je ne lui ferait rien et en échange, il ne dit rien de ma condition. Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça pour l'instant. Il me semble que tu étais assez affamée tout à l'heure et nous parlerons après nous être retaurées si tu le veux bien. ^^
Sans attendre qu'elle réponde, je lui tendait l'adolescent qui... hurlait? Pfff, tous les mêmes! Ils peuvent pas mourir avec un minimum de dignité? Non, non, ça semble impossible! Ils sont tellement inférieurs...Ah si, les samouraïs japonais savaient mourir en silence il parait...Mais bon, les humains sont prets à n'importe quoi pour faire croire qu'ils sont héroïques. Pitoyable... Tandis que mon hôte se restaurait, je fis signe à Manfred qu'il pouvait se retirer -ce qu'il fit- et allai chercher un verre pour boire mon repas. Succulent! Bon, pas aussi bon que l'humain mais quand même, ce n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire. Ah, enfin du silence...
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Ven 29 Jan - 16:20
Tandis que ma congénère me répondait :
-C'est une assez longue histoire. Manfred est avec moi depuis... Toute sa vie ou presque il me semble.Il connait ma condition et l'accepte. C'est mon...ami? Oui, je crois qu'on peut dire ça comme ça. Je ne le retiens pas, il peut partir quand bon lui semble. Il sait que je ne lui ferait rien et en échange, il ne dit rien de ma condition. Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça pour l'instant. Il me semble que tu étais assez affamée tout à l'heure et nous parlerons après nous être restaurées si tu le veux bien. ^^ -Oui, mangeons !
Je fixais l'adolescent d'un regard sadique tandis que ce dernier criait, il allait mourir d'une crise cardiaque à ce train là, rigolais-je intérieurement. Il n'était pas très grand, des cheveux courts châtains, une bonne bouille ronde qui était déformée par la peur qu'il affichait.
-Calme toi, cela ne te fera pas de mal si tu es d'accord.
Il cria de plus belle.
-Pitoyable...
Je m'approchais de lui, n'attendant ni une ni deux pour le saigner et me délecter de son sang encore chaud. Son regard s'éteignait tandis que son sang coulait dans ma gorge, quel goût exquis, enlever la vie à autrui est une sensation génial, voir la vie quitter ce petit corps chétif est tellement agréable. J'aimais beaucoup jouer avec mes victimes mais étant en compagnie je ne voulais pas sembler barbare même si j'étais sûre qu'elle comprendrait. Il était déjà vide le petit, oh déjà ! Je me relevais et fixait ma congénère :
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Sam 30 Jan - 11:30
-J'en fais quoi ? -attends, je vais t'en débarasser.
C'est fou ce que ça peut être encombrant un cadavre! Nan mais c'est vrai, s'il y a bien un inconvénient à se nourir de sang, c'est qu'il faut se débarasser des cadavres après! Je pris donc le cadavre de l'adolescent des bras d'Elrina et le mit dans une pièce à côté, où un gros tunnel renvoyait directement à un incinérateur dans le sous-sol. Ingénieux non? Moi je trouve! C'est Manfred qui y a pensé, le pauvre, il en avait marre de devoir les porter tout le temps ces trucs! Je le comprends aisément.
-Alors, maintenant que nous nous sommes retaurées, de quoi veux tu parler? On commence par ton histoire ou celle de mon cher Manfred?
Et comme je suis polie -et ce n'est pas un mensonge, je sais très bien gérer les invités! Ce n'est d'ailleurs pas une qualités de tout mes confrères... Nan mais c'est vrai, c'est franchement malpoli de ne rien proposer à manger à ses invités et de les laisser debout! Bien que ça ne nous dérange pas mais bon... Je m'éloigne un peu là, je crois...- je lui proposais de s'assoir dans un fauteuil.
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Sam 30 Jan - 12:24
Tandis qu'elle s'approchait de moi elle déclara :
-Attends, je vais t'en débarrasser. -Merci
Maëllys s'empara du cadavre et l'emporta dans une autre pièce de sa maison, là-bas s'y trouvait un espèce de trou dans le mur où résidait un tunnel qui à ce qu'elle m'avait laissé entendre menait à un incinérateur. Pas mal comme idée... Nous retournâmes alors dans la pièce précédente.
-Alors, maintenant que nous nous sommes restaurées, de quoi veux tu parler? On commence par ton histoire ou celle de mon cher Manfred? -À ta guise, lui répondis-je poliment tandis qu'elle me priait de m'asseoir dans un de ses fauteuils. Regardant autour de moi je pouvais de nouveau apprécier l'intérieur d'une vampire ayant du goût, ce qui était rare de nos jours et surtout parmis les mortels, ils étaient si ignorants ces petits qu'ils ne savaient même pas que nous existions, nous les immortels. C'est d'ailleurs mieux car certains nous harcèleraient pour devenir comme nous. Bref, j'attendais la réponse de mon amie, en faite il n'y avait que quelques secondes qui s'étaient passées pendant ma minute d'absence en moi même. Il s'agissait de quelque chose d'assez courant chez moi, que je me réfugie dans mes plus intimes pensées sans plus rien entendre tout autour... Ce qui est parfois très pratique lorsque l'on est distrait par quelqu'un que l'on apprécie guère...
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Lun 8 Fév - 20:18
[ désolée pour le retard! ^^']
Elle ne me facilite pas la chose... Enfin, comme c'est moi qui l'est abordée et invitée, je suppose que c'est à moi de commencer...
-Bien, je vais te raconter l'histoire de Manfred alors. En fait, ça reviens à raconter une grande partie de ma vie. Je l'ai rencontré alors qu'il devait avoir quoi... 9 ou 10 ans! Il était squelettique, couvert de boue et presque mort. Il me semble que je venais de tuer un humain... Mais va savoir pourquoi, je n'ai pas eu envie de le tuer lui. Pourtant, il m'avait vu égorger comme un porc cet homme et à cette époque, je n'étais pas aussi...raffinée qu'aujourd'hui! Mais il n'a pas réagi, il est juste venu vers moi et m'a demandé de l'emmener. J'ai refusé au début. Pourquoi aurai-je voulu d'un être inférieur faible, qui ne serait qu'un boulet? Mais il a insisté, assurant qu'il garderait mon secret et qu'il me sera à jamais dévoué. Il m'a beaucoup énervée je dois dire.. Mais quand j'allai partir, il a crié un "maman!" Et là... Je ne sais pas, ça paraît ridicule comme ça mais ça m'a fait quelque chose. Je me suis surement souvenue de ma vie humaine et, bien qu'étant un vampire, je n'aime pas être seule, j'ai besoin d'entourage. Je l'ai donc "adopté", il m'a suivi. Avant de le rencontrer, j'étais en plein dans ma vengeance sur les assassins de ma première famille mais avoir un... enfant? un ami? Je ne savais pas vraiment ce qu'il était à cette époque là. Bref, l'avoir avec moi m'a fait abandonné tout ça et j'ai commencé à avoir une vie plus civilisée, à dompter mon instinct petit à petit. Étrangement, je n'ai plus jamais essayer de le tuer. C'est le seul humain que je supporte. Il a toujours été compréhensif, attentif au moindre de mes désirs. Je lui doit beaucoup je crois. Il m'a "sauvé" à bien des reprises et je ne l'en remercierais jamais assez. Je lui ai demandé s'il voulait devenir un vampire, avoir l'immortalité. Il m'a dit qu'il avait réussi à supporter déjà toute ces années dans sa triste condition d'humain, alors il pourrait bien supporter les autres... Mais quand il sera mort, je n'aurais plus personne moi. C'est égoïste mais vrai, je vais me sentir très seule à son départ...
Je m'arrêtais là, bien consciente que j'avais un peu trop parler de mes sentiments. La mort imminente de Manfred me préoccupait et malgré mon offre d'immortalité, il refusait toujours...
"C'est parce qu'il ne veut plus de toi, tu l'as trop fait souffrir..."
...la ferme. Il me gave lui...
Tiens? Je suis restée un peu trop dans mes pensées, Elrina à l'air un peu étonné... Remarque, je peu comprendre, un vampire qui reste avec un humain par simple plaisir, ce n'est pas courant...
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Mar 9 Fév - 11:10
Maëllys semblait prête à me raconter l'histoire du dénommé Manfred, son "employé" et apparemment ami depuis pas mal de temps :
-Bien, je vais te raconter l'histoire de Manfred alors. En fait, ça reviens à raconter une grande partie de ma vie. Je l'ai rencontré alors qu'il devait avoir quoi... 9 ou 10 ans! Il était squelettique, couvert de boue et presque mort. Il me semble que je venais de tuer un humain... Mais va savoir pourquoi, je n'ai pas eu envie de le tuer lui. Pourtant, il m'avait vu égorger comme un porc cet homme et à cette époque, je n'étais pas aussi...raffinée qu'aujourd'hui! Mais il n'a pas réagi, il est juste venu vers moi et m'a demandé de l'emmener. J'ai refusé au début. Pourquoi aurai-je voulu d'un être inférieur faible, qui ne serait qu'un boulet? Mais il a insisté, assurant qu'il garderait mon secret et qu'il me sera à jamais dévoué. Il m'a beaucoup énervée je dois dire.. Mais quand j'allai partir, il a crié un "maman!" Et là... Je ne sais pas, ça paraît ridicule comme ça mais ça m'a fait quelque chose. Je me suis surement souvenue de ma vie humaine et, bien qu'étant un vampire, je n'aime pas être seule, j'ai besoin d'entourage. Je l'ai donc "adopté", il m'a suivi. Avant de le rencontrer, j'étais en plein dans ma vengeance sur les assassins de ma première famille mais avoir un... enfant? un ami? Je ne savais pas vraiment ce qu'il était à cette époque là. Bref, l'avoir avec moi m'a fait abandonné tout ça et j'ai commencé à avoir une vie plus civilisée, à dompter mon instinct petit à petit. Étrangement, je n'ai plus jamais essayer de le tuer. C'est le seul humain que je supporte. Il a toujours été compréhensif, attentif au moindre de mes désirs. Je lui doit beaucoup je crois. Il m'a "sauvé" à bien des reprises et je ne l'en remercierais jamais assez. Je lui ai demandé s'il voulait devenir un vampire, avoir l'immortalité. Il m'a dit qu'il avait réussi à supporter déjà toute ces années dans sa triste condition d'humain, alors il pourrait bien supporter les autres... Mais quand il sera mort, je n'aurais plus personne moi. C'est égoïste mais vrai, je vais me sentir très seule à son départ...
Elle avait l'air de beaucoup l'apprécier, il était son seul ami depuis au moins une soixantaine d'années, autant de temps ensemble rapproche c'est évident.
-Oh ! Je comprends... Ce n'est pas toujours facile de perdre quelqu'un avec qui on a formé des liens... Si tu le souhaites je vais moi aussi te raconter mon histoire qui certes n'a pas toujours été très heureuse...
Je fis une pause afin de ne pas montrer que je voulais ne pas m'attarder sur ce sujet.
-Alors, je suis née le 18mars 1859, mes parents étaient riches, ils vivaient dans un somptueux manoir près de la région parisienne. Bien vite j'ai appris à ne pas parler comme les autres mais on va dire que dorénavant pour ne pas se faire remarquer je suis obligée d'employer un vocabulaire plutôt courant... Bref, les années passaient vite à cette époque, je m'amusais sans cesse... Les hommes se faisaient de plus en plus présent, beaucoup souhaitaient se marier avec moi alors que je ne voulais pas. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Valérian...
Je marquais de nouveau une pause pour ne pas tout raconter trop vite tout de même, une histoire de toute une vie ne se raconte pas en quelques minutes après tout.
-Ce fut le coup de foudre comme on dit, je pensais tout le temps à lui et pourtant lui ne me regardait même pas... Il restait neutre à mes regards et quand je lui parlais il ne me répondait même pas ou très brièvement... Mais un soir, j'eus envie d'aller me promener dans les bois, sans personne pour réfléchir sans être dérangée. C'est là que je l'ai de nouveau aperçu, cette fois il s'est approché de moi et m'a planté ses canines dans la gorge, à ce moment là je ne savais pas qu'il voulait me tuer mais un chasseur de vampire lui a tiré dessus, me libérant de son emprise et en quelques sortes de la mort mais pas complètement car c'est après être rentrée chez moi... Et étant devenue immortelle que je les aient tous tués, mes parents... Les domestiques...
Je tournais la tête un instant avant de reprendre.
-Et depuis je ère en espérant retrouver Valérian...
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Jeu 18 Fév - 17:21
-Et depuis je ère en espérant retrouver Valérian...
Woha Et bah, c'est sûr que c'est pas gai, c'est clair!!!
-Cela ne me regarde peut-être pas et tu as le droit de ne pas me répondre mais...tu le cherches parce que tu veux te venger de ce qu'il a fait de toi, ou plutôt parce que tu l'aimes toujours?
Oh le joli silence... Bon, je vais peut-être lui parler plus de moi, elle sera sûrement plus en confiance et puis, après tout, on sera à égalité après ça.
-Ce que je t'ai dit sur Manfred et moi n'était que la partie la plus...récente et calme de ma vie, mais j'ai vécue d'autres choses avant.
Je laissais passer un silence... JE n'aime toujours pas parler de cette période.
-Pour comprendre, il faut remonter à ma période humaine. C'était la première guerre mondiale, mon frère ainé était mort au combat, mon père exécuté par les allemands, mes petits frères et sœurs emportés par la maladie et ma mère morte de chagrin. J4étais seule. Terriblement seule. Alors j'ai eu envie de quitter ce pays - la France- et je suis partie pour le Japon. Mes parents m'en avait parlé, et ce pays m'avait fasciné. JE suis montée dans un bateau, clandestinement. En y repensant, j'ai eu de la chance de ne pas mourir à ce moment et pourtant, Dieu sait combien je n'attendait plus que la mort. Non, en fait, elle ne m'effrayait pas, je ne faisais rien pour l'éviter mais, par égard pour la mémoire de ma famille, je ne courrait pas après non plus. Enfin bref, je suis arrivée au Japon, sans un sou, sans repères et je ne parlais que le français. Comme tu peux l'imaginer, je me suis retrouvée à faire la manche dans la rue. Encore par miracle, j'ai échapper au viol, à la prostitution... Je ne sais toujours pas comment. Et puis, il est arrivé. Il m'a vue, il m'a parlé en français alors que je ne l'avait jamais vu, qu'il me m'avait jamais entendu parler. J'étais sur le point de mourir. Il m'a emmenée dans une sorte de bar et a payé tout: boissons, nourriture... Je me souviens encore de son regard doux et tendre sur moi. Il m'avait même donner sa veste. Il m'a demandé de lui raconter ma vie, je l'ai fait. Il m'inspirait une telle confiance... Dans la rue, il m'a entrainée dans une ruelle et m'a mordue, simplement. J'ai souffert, comme nous tous. Il était la à mon réveil. C'était mon maître. J'étais heureuse avec lui, il m'a tout appris. Un humain l'a tué, un chasseur. Je l'ai massacré, lui, sa famille... J'ai cru que mon cœur allait explosé, il était en miette. Je souffrais tellement... Je suis partie à la recherche des meurtriers de ma famille humaine. J'étais ivre de vengeance et il fallait que je fasses quelques chose, pour ne plus penser au trou béant que sa mort avait causé. Je les ai retrouvé, je les ai massacré également, avec leurs famille. Tous. Je tuais le dernier quand j'ai rencontré Manfred. Tu connais la suite après...
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Sam 20 Fév - 14:23
-Cela ne me regarde peut-être pas et tu as le droit de ne pas me répondre mais...tu le cherches parce que tu veux te venger de ce qu'il a fait de toi, ou plutôt parce que tu l'aimes toujours? -Oh non je ne cherche pas à me venger, je l'aime encore, surtout lorsque l'on devient vampire l'amour, la soif etc devient plus fort qu'avant...
Après tout c'est vrai, il me manquait et je l'aimais beaucoup plus qu'avant ma transformation même s'il n'était pas là. Comme je sais, lorsqu'on aime vraiment on ne peut pas tourner le dos... Hélas... Ma congénère ne parlait plus mais ce silence ne me dérangeait pas, je l'avais côtoyé depuis de nombreuses années, tellement qu'il était apaisant pour moi, oui se dévoiler n'est pas toujours évident...
-Ce que je t'ai dit sur Manfred et moi n'était que la partie la plus...récente et calme de ma vie, mais j'ai vécue d'autres choses avant.
Maëllys s'arrêta un instant puis repris, son histoire était aussi triste que la mienne sauf que lui son créateur était mort, mais elle n'était pas comme moi, sûrement plus forte, ça se lisait dans son regard, dans son assurance à parler. Je repensais à ce que je lui avais dit précédemment, ce n'était pas si malheureux que cela. Ma famille me manquait mais beaucoup moins que Valérian, j'aimerai tant le retrouver mais j'étais presque sûre qu'il ne viendrait jamais dans un endroit comme cela... Alors que je réfléchissais à ce que j'allais lui répondre j'ajoutais :
-Oh ! Je comprend, cela n'est jamais facile de perdre ceux qu'on aime, tu en as perdu plus que moi, ta famille, ton créateur alors que moi il est toujours là, même si... s'il m'évite. Enfin peut-être qu'il ne se dérobe pas mais que je ne me trouve jamais sur son chemin, je ne sais pas. En tout cas sache que je suis désolée pour toi, même si cela paraît pathétique par rapport à ceux que nous et nos semblables ont vécue par rapport aux autres mortels...
Je ne voulais pas la blesser, pas du tout, cela faisait si longtemps que je n'avais pas parlé avec quelqu'un d'intelligent et elle me semblait sympathique et accueillante, pas comme ces pauvres humains si pathétiques...
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Dim 28 Fév - 11:19
-Oh ! Je comprend, cela n'est jamais facile de perdre ceux qu'on aime, tu en as perdu plus que moi, ta famille, ton créateur alors que moi il est toujours là, même si... s'il m'évite. Enfin peut-être qu'il ne se dérobe pas mais que je ne me trouve jamais sur son chemin, je ne sais pas. En tout cas sache que je suis désolée pour toi, même si cela paraît pathétique par rapport à ceux que nous et nos semblables ont vécue par rapport aux autres mortels...
-Merci...
Je restais un moment plongée dans mes pensées: Tout ces êtres humains que j'avais tués... J'avais une raison, une bonne raison même et puis, ce n'était que des inférieurs stupides. Mais des inférieurs qui avaient réussi à me voler tout ce que j'aimais. Il ne me reste plus que Manfred, et il va partir... Qu'est ce que je vais faire? Retourner à la vie sauvage? Peut-être, ça serait beaucoup plus simple... Mais ça m'ennuierait quand même de perdre ma lucidité. Retourner à de l'instinct pur, c'est se rabaisser au rang d'animaux. Animaux puissants, certes, mais animaux quand même... "Retourne à l'état sauvage, deviens forte et tue tous ces êtres inférieurs! Tous! Ils t'ont tellement pris, leurs sangs n'a pas encore lavés le tiens! Venge toi..."
Non! Tais-toi! Je ne veux pas! Je suis au dessus de tout ça! Je t'ai vaincu!!
"Crois tu..."
Comme pour me montrer son pouvoir, il se mit à grandir en moi, et je senti peu à peu un étau enserrer mon crâne, jusqu'à me le broyer. J'avais à peine conscience de mon environnement. Déjà, je savais que mes canines avaient poussées, que mes yeux étaient rouges sang, que mes ongles s'étaient transformés en lames aiguisées. Une soif effroyable de sang s'empara de moi, et je luttais pour ne pas me soumettre, pour ne pas lui obéir. Je senti le tapis sous mes jambes et devinais que j'étais tombée à genoux. Je tenais ma tête entre mes mains, comme pour le faire partir, qu'il puisse enfin me laisser tranquille mais je savais pertinemment qu'il resterait, et cela jusqu'à ma fin. Autrement dit, il serait toujours là. Des larmes coulaient de mes yeux et je me mis à hurler le nom de mon ami, du seul qui savait quoi faire. J'hurlais, encore et toujours. J'avais la vague conscience qu'Elrina était près de moi. Elle devait surement être surprise. Je l'entendais encore ricaner dans ma tête, me répétant comme une litanie que je ne pouvais rien faire contre lui. Alors que j'étais sur le point de céder, je sentis une main familière sur mon épaule. Je reconnue Manfred, qui me prenait dans ses bras. Aussitôt, je me calmai. Seul lui arrivait à me maîtriser dans ces moments là. Doucement, à contre-cœur, il s'en alla, vaincu par les paroles rassurantes que Manfred chuchotait à mon oreille. Quelques secondes plus tard, je m'étais reprise. Je remerciait mon ami, qui repartit naturellement, comme si rien ne s'était passé. Je me réinstalla sur mon fauteuil et affronta du regard Elrina. Je devinais que pour le coup, j'avais vraiment aiguisé sa curiosité.
Sujet: Re: carnivore ou végétarien? Mar 2 Mar - 10:31
Maëllys semblait en profond combat intérieur. Peut-être était-elle un peu schizophrène après tout ? Alors que j'allais de nouveau parler pour tapir le blanc de la conversation je pus l'apercevoir tomber à genoux sur le tapis, la tête entre les mains comme si un titanesque mal de crâne l'avait envahit d'un seul coup. Ses canines ressortaient et ses yeux avaient la couleur du sang chaud. Me posant pas mal de question je lui demandais si elle allait bien, question banal je l'accorde mais tant pis, pas de réponse... Que se passait-il donc ? Manfred fit son apparition après quelques interminables secondes et prit la jeune femme entre ses bras. Il lui murmurait des mots gentils qui avaient l'air de l'apaiser, d'apaiser la chose qui se trouvait en elle. Ce Manfred et Maëllys semblaient vraiment très intimes tous les deux, un peu comme s'il eut été son père ou un bon ami de la famille, enfin quelque chose comme ça... Ce que je n'avais pas, de plus moi m'attacher à un humain ? Impossible ! Ou alors s'il y en avait un plus intelligent, je pourrais peut-être... Non ! Je chassais mes idées bizarres de ma cervelle pour essayer de reprendre la conversation car Maëllys venait de se rasseoir dans son fauteuil pour m'affronter du regard. Il est vraiment que j'étais curieuse de savoir ce qui c'était passé mais ne voulant pas paraître impoli je lui demandais si tout allait bien et ce qui lui était arrivé ?
-Si ce n'est pas indiscret, bien entendu... dis-je après un moment d'hésitation, après tout si elle ne voulait pas répondre à mes questions elle en avait le droit, j'étais chez elle et je n'avais pas à m'imposer ainsi qu'à lui poser tout un tas de questions...