New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation BloodChocolate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyMer 9 Déc - 19:04

I ♦️ IDENTITY CARD
Nom : Nyahara
Prénom :Maëllys
Date & lieu de naissance : 11 novembre 1900 à Bordeaux
Age lors de la transformation : 18 ans
Age réel & lieu de la transformation : 109 ans (presque 110), trnasformée à Kyoto
Régime alimentaire : sang animal et quelques fois humain
Occupation : écrire, lire, chanter et se divertir de n'importe quelle façon

II ♦️ THE STORY OF MY LIFE AND DEATH

Vie avant la transformation :
Je suis née dans une famille aimante. J'avias un grnad frère, une petite soeur et un petit frère. Mon père était un scientifique de renom et ma mère une experte en remèdes divers et en musique. Tout allait bien jusqu'en 1914 quand mon frére a été envoyer à la guerre et mon père enrôler pour faire des recherches sur de nouvelles armes. Il ne restait donc que mon frére, ma soeur, ma mère et moi à la maison et nous vivions correctement pour l'époque grâce à mon pére. Un an plus tard, nous avons appris la mort de mon frère ainé, ce qui nous a tous peinés. Ma mére était dévastée et depuis ce moment, j'ai travaillé sans cesse pour aider ma mère. A 16 ans, mon petit frére et ma soeur tombèrent malades et moururent chacun six mois après. Ma mére est morte de chagrin, quelques mois plus tard. J'ai vécue seule jusqu'à mes 17 ans puis, apprenant que mon père avait été fusillé par les allemands, je décidais de partir très loin de la france, en direction d'un lointain pays dont j'avias entendu parlé: le Japon. Tant bien que mal, j'arrivai à Kyoto et me mit à la recherche de travail. Evidemment, je ne trouvait rien, ne parlant pas le japonais.Je vagabondait dans les rues, mandiant pour survivre. Un soir d'hiver, j'ai cru que j'allais mourir tellment j'avais froid et j'ai rencontré un homme étrange, qui lui parlait français. Trop heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui me comprenait, j'ai obéi tout de suite quand il me demanda de lui raconter mon histoire. A la fin, il m' a sourit et s'est penché sur ma gorge.

Transformation :
C'était un homme grand, les cheveux et les yeux noirs, la peau pâle. Il portait un yukata bleu nuit avec un manteau jeté négligement sur ses épaules. C'était très étrange vu le froid qu'il faisait. Il était très séduisant et surtout, il parlait français. C'était très étrange, il s'est dirigé tout de suite vers moi alors que nous étions nombreux à mendier et il m'a tout de suite parlé en français alors uqe j'étais sûre de n'avoir jamais ouvert la bouche devant lui. Mais sur le moment, tout cela n'avait pas d'importance. Quand il a déposé don manteau sur mes épaules et m'a demandé avec une voix grave si je voulais bien boire un thé avec lui, j'ai délaissé toute prudence etj e l'ai suivie, reconnaissante. On est allé dans un salon de thé et, une fois installé, il m'a demandé de lui raconté mon histoire. J'ai tout de suite obéi, en n'oubliant rien et cela pris bien une heure. Une fois que j'eu fini, il me sourit et me proposa de resortir. Je n'en avais pas vraiment nevie mais puisqu'il le demandais... Une fois dehors, il m'attira dans une ruelle et, il me mordit sans préambule à la gorge. J'ai eu mal, trés mal. Un feu permanent brûlait en moi. Plusieurs jours après, je me réveillait dans une chambre luxueuse et mon coeur ne battait plus.

Vie de la transformation à aujourd'hui :
Bien sur au début, j'ai paniqué et puis il a sut me rassurer et m'a donné un peu de son sang? Au début, ça ne m'a pas du tout plut et puis plus je buvais, plus j'avais soif. Finalement, il dut arracher son bras de ma bouche. J'étais muette d'horreur devant ce uqe j'avias fait mais lui me dit quec'était normal, que j'étais morte pour revenir sous une autre forme. Il approcha un miroir et je me vis, belle, grande et les yeux noirs où des reflets rouges disparaissaient petit à petit. A partir de là, il devint mon mentor et m'appris tout ce qu'il savait. Il me donna des règles à suivre aussi: boire le plus souvent du sang animal et, si vraiment je n'en peux plus, peut-être du sang humain mais très peu, sinon, mes yeux redeviendront rouge. Je fut heureuse pendant de nombreuse années. Il était ma nouvelle famille. Sauf qu'un jour, un chasseur le tua. Je ne sias pas comment il s'y était pris mais quand j'ai vu mon maître mort, je l'ai tué, lui et toute sa famille. Puis, ivre de vengeance à l'idée d'avoir perdu une nouvelle fois ma famille, je me mit en quête de ceux qui avait tué la première. Je l'ai ai retrouvé et les ai tous tués, eux et leur famille. Une fois cela fait, je me calma et je me mit à étudier, me découvris une nouvelle passion pour l'écriture, la mecture et le chant. J'aimais beaucoup la musique, quel qu'elle soit. Aujourd'hui encore, je passe mon temps à aller à des concerts et je recherche d'autres "camarades", d'autres membres de mon espèce.

Pourquoi avoir choisi de vous nourrir uniquement de sang animal ?
Je ne boit pas uniquement du sang animal, bien que je m'y oblige autant que je le peut. Je dérape encore quelques fois mais cela devient de plus en plus rare. Les humains ont tendance à fuir quand ils voient des yeux rouges et sentent une odeur de sang accrochée à une personne. ^^

III ♦️ I AM WHAT I AM

» Personnalité :
Je suis d'un naturel enjoué et rieur et je suis un peu (beaucoup) chiante quand je le veux. Je souris et ris tout le temps, ce qui ne m'empêche pas d'être sérieurse quand je juge que je dois l'être. Je fias facilemùent confiance aux autres mais je mets beaucoup de temps à m'attacher, vu mon passé. Je suis plutôt franche de nature et j'ai horreur des hypocrites. Je suis plutôt féministe, donc les machistes et moi, ça fait 3000. ^^ Quoi dire d'autres... Je déteste la discrimination, le racisme, l'homophobie... Ce genre de truc ^^ Je suis d'un naturel plutôt tolérant et compréhensif. Je suis...assez tétue (non, beaucoup en fait) mais je sais reconnaître que j'ai tort lorsque c'est le cas. Je crois que j'ai fait le tour. ^^ (désolée, ça n,e fait pas 10 lignes... ^^')
» Apparence physique :
Je suis grande (1m78), j'ai les yeux noirs, avec des éclats rouges quand je suis sous le coup d'une vivre émotion ou quand je bois du sang humain. Mes cheveux sont noirs, ondulés et longs, avec des reflets bleutés. Mes bras sont fins et longs, comme mes jambes qui dont plutôt musclées. Ma taille est fine avec des hanches de taille moyenne, tout comme mon bassin. Je m'habille souvent dans l'air du temps, ayant une préférence pour les vêtement bien taillés et classiques. Je porte aussi souvent des robes de soirée, quand je vias à un concert classique (ce qui arrive fréquement).
» Votre don et son origine dans la vie humaine de votre personnage :
Je n'ai pas de dons. ^^

IV ♦️ MY RELATIONSHIPS

» Comportement social :
Je me comporte normalement en société, comme tout humain peut le faire. Je suis plutôt socilae.

V ♦️ BEHIND THE SCREEN

» Personnalité sur l'avatar : aucune
» Prénom ou pseudo : ?
» Age & sexe :?
» Connaissance de Twilight : je les ai tous lu et vu tout les films sortis
» Envie de dire un p'tit truc sur vous ? j'adore le chocolat! xD
» Comment avez-vous connu le forum? grâce à une amie ^^

» Code :
» Taux de présence :
» Votre impression sur le forum :
Revenir en haut Aller en bas
Keith Valentine
~~ Modo; the massacror ~~
~~ Modo; the massacror ~~
Keith Valentine


Messages : 14
Points : 158194
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Là ou je le dis

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyMer 9 Déc - 19:54

Tu n'as pas fini, ou alors tu n'as pas eu le temps de la terminer =) c'est pas grave tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyMer 9 Déc - 22:16

C'est pas tant le fait que je n'ai pas eu le temps mais plutôt que je ne sais pas trop quoi mettre ^^' Pour les deux premiers je vois pas et puis pour le deuxième, je me suis dit qu'il fallait peut-être que j'attende un peu, histoire de me faire une opinion correcte. Mais s'il faut tout remplir, je le ferais, c'est pas grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyMer 9 Déc - 22:19

Il manquera des lignes mais vu que tu l'as mentionné tu n'as pas fini ta présentation. Cependant Keith, tu n'es pas l'admin donc tu ne dois pas juger des présentations des autres sauf si je ne suis pas présente, genre le week-end, dans ce cas tu pourras t'occuper temporairement du forum. Par contre tu dis que tu bois parfois du sang humain et sinon du sang animal, donc apparemment tu serais plus végétarienne, donc je vais te mettre dans ce groupe puisque c'est un peu le cas ^^ Bref voilà ! Bienvenue bloodchocolate!
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyDim 13 Déc - 0:03

Qu'est ce qui me manque au juste?
Et est ce quej e dois rajouter des lignes à ce que j'ai déjà fait ou ça suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyDim 13 Déc - 15:03

Tout d'abord il te manquera 4 lignes dans "vie avant la transformation", ensuite 1 dans transformation, 2 dans vie de la transformation à aujourd'hui, 5 dans personnalité et pour finir 4 lignes dans apparence physique, voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyDim 13 Déc - 17:28

okey! =) J'ai jusqu'à quand pour faire les modifications?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyDim 13 Déc - 21:35

Prend ton temps t'inquiète, en plus c'est bientôt les vac's donc ne te presse pas, si elle est finie pendant les vacances de Noël ça ira mais bon si tu veux poster un rp vite bah dépêche toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyLun 14 Déc - 20:05

Ok^^ je m'en occuperias pendant les vacances je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptyLun 14 Déc - 20:06

ok pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 158174
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptySam 30 Jan - 14:28

Voici ma présentation, enfin compléte! ^^

I ♥️ CARTE D'IDENTITÉ
Nom : Nyahara
Prénom :Maëllys
Age physique: 18 ans
Age réel: 109 ans (presque 110)
gime alimentaire: sang animal et quelques fois humain lorsque la soif est trop grande.
Occupation : écrire, lire, chanter, penser.
Don: Aucun en particulier.
Métier: Aucun.

II ♥️ L'HISTOIRE DE MA VIE ET DE MA MORT

Vie avant la transformation :
Maëllys est née dans une famille aimante. Elle avais un grand frère, une petite soeur et un petit frère. Son père était un scientifique de renom et sa mère une experte en remèdes divers et en musique. Tout allait bien jusqu'en 1914 quand son frére fut envoyé à la guerre et son père enrôlé pour faire des recherches sur de nouvelles armes. Il ne restait donc que son frére, sa soeur, sa mère et elle à la maison et ils vivaient correctement pour l'époque grâce à son pére. Un an plus tard, ils ont appris la mort de son frère ainé, ce qui les a tous peinés. Sa mére était dévastée et depuis ce moment, elle a travaillé sans cesse pour aider sa mère. Lorsqu'elle eut 16 ans, son petit frére et sa soeur tombèrent malades et moururent chacun à six mois d'intervalle. Sa mére est morte de chagrin, quelques mois plus tard. Elle a vécue seule jusqu'à ses 17 ans puis, apprenant que son père avait été fusillé par les allemands, elle décida de partir très loin de la France, en direction d'un lointain pays dont elle avait entendu parlé: le Japon. Tant bien que mal, elle arriva à Kyoto et se mit à la recherche de travail. Evidemment, elle ne trouva rien, ne parlant pas le japonais. Elle vagabonda dans les rues, mandiant pour survivre. Un soir d'hiver, elle cru qu'elle allait mourir tellement elle avait froid et elle rencontra un homme étrange, qui, lui, parlait français. Trop heureuse de rencontrer enfin quelqu'un qui la comprenait, elle a obéi tout de suite quand il lui demanda de lui raconter son histoire. A la fin, il lui a sourit et s'est penché sur sa gorge.

Transformation :
C'était un homme grand, les cheveux et les yeux noirs, la peau pâle. Il portait un yukata bleu nuit avec un manteau jeté négligement sur ses épaules. C'était très étrange vu le froid qu'il faisait. Il était très séduisant et surtout, il parlait français. C'était très étrange, il s'est dirigé tout de suite vers elle alors qu'ils étaient nombreux à mendier et il lui a tout de suite parlé en français alors qu'elle était sûre de n'avoir jamais ouvert la bouche devant lui. Mais sur le moment, tout cela n'avait pas d'importance. Quand il a déposé son manteau sur ses épaules et lui a demandé avec une voix grave si elle voulait bien boire un thé avec lui, elle a toute de suite délaissé toute prudence et l'a suivie, reconnaissante. ils sont allés dans un salon de thé et, une fois installé, il lui a demandé de lui raconter son histoire. Elle a tout de suite obéi, en n'oubliant rien et cela pris bien une heure. Une fois qu'elle eut fini, il lui sourit et lui proposa de resortir. Elle n'en avais pas vraiment envie mais puisqu'il le demandais... Une fois dehors, il l'attira dans une ruelle et, il la mordit sans préambule à la gorge. Elle a eu mal, trés mal. Un feu permanent brûlait en elle. Plusieurs jours après, elle se réveillait dans une chambre luxueuse et son coeur ne battait plus.

Vie de la transformation à aujourd'hui :
Bien sur au début, elle a paniqué et puis il a sut la rassurer et lui a donné un peu de son sang. Au début, ça ne lui a pas du tout plu et finalement, plus elle buvait, plus elle avais soif. Finalement, il dut arracher son bras de sa bouche. Elle était muette d'horreur devant ce qu'elle avait fait mais il lui dit que c'était normal, qu'elle était morte pour revenir sous une autre forme, beaucoup plus belle. Il approcha un miroir et elle se vit, belle, grande et les yeux noirs où des reflets rouges disparaissaient petit à petit. A partir de là, il devint son mentor et lui appris tout ce qu'il savait. Il lui donna des règles à suivre aussi: boire le plus souvent du sang animal et, si vraiment elle n'en pouvais plus, peut-être du sang humain mais très peu, sinon, ses yeux redeviendraient rouges. Elle fut heureuse pendant de nombreuse années. Il était sa nouvelle famille. Sauf qu'un jour, un chasseur le tua. Ellee ne su jamais comment il s'y était pris mais quand elle vit son maître mort, elle le tua, lui et toute sa famille. Puis, ivre de vengeance à l'idée d'avoir perdu une nouvelle fois sa famille, elle se mit en quête de ceux qui avait tué la première. Elle les a retrouvé et les a tous tués, eux et leur famille. Une fois cela fait, elle se calma et elle se mit à étudier, se découvrit une passion pour l'écriture, la lecture et le chant. Elle aimait beaucoup la musique, quelle qu'elle soit. Et un jour, elle rencontra un jeune humains, d'une dizaine d'années qui l'avait vue tuer quelques chiens. Il était misérable et squellétique. Elle n'eut pas le courage de le tuer et s'en alla mais le petit garçon la suivit. Au fil du temps, elle appris à le considérer comme ami, malgré sa condition d'humain et depuis, ils font route ensemble, à la recherche d'autres "camarades" de son espèce.

Pourquoi avoir choisi de vous nourrir uniquement de sang animal ?
Elle ne boit pas uniquement du sang animal, bien qu'elle s'y oblige autant qu'elle le peut. Elle dérape encore quelques fois mais cela devient de plus en plus rare. Elle sait pertinament que les humains ont tendance à fuir quand ils voient des yeux rouges et sentent une odeur de sang accrochée à une personne. De plus, elle s'oblige à cette contrainte par respect envers son maître.

III ♥️ JE SUIS CE QUE JE SUIS

Personnalité :
Maëlly est d'un na turel enjoué et rieur même si, quand elle le veux, elle peut être vraiment chiante. Elle aime plaisanter, ce qui ne l'empêche pas d'être sérieuse quand elle juge le moment nécessaire. Malgré so caractére jovial, elle met énormément de temps à s'attacher réellement à quelqu'un. Elle a horreur des humains, qu'elle considére comme inférieurs et déteste par dessus tout qu'on la prenne pour une imbécile. Elle est un peu orgueilleuse mais trés tolérante (sauf envers les humains). Quand elle a décidé quelque chose, rien ne peut la faire changer d'avis, sauf des arguments précis, vrais et bien exposés. Elle sait reconnaître quand elle a tort, même si ça lui est difficile. [ il me semble que j'ai fait le tour! ^^ ]

Apparence physique :
Maëllys est grande (environ 1m78)n les cheveux noirs ondulés et tombant dans le bas du dos. Ces yeux sont marrons avec de petits éclairs rouges quand elle est sous le coup d'une vive émotion. Son corps est fin et légérement musclés. Elle s'habille généralement soit dans l'air du temps, soit dans le style des nnées 30 (qu'elle affectionne beaucoup). Elle aime également porter de longues robes de soirées quand elle va à l'opéra ou à des concerts classiques.

IV ♥️ MES RELATIONS

Elrina de Muzillac est la personne que Maëllys considére comme son amie. Elle ne se connaissent pas vraiment encore mais leur relation est bien partie ^^ (voir l'église sur la riviére du loup).

V ♥️ APRÈS LA PRÉSENTATION

Personnalité sur l'avatar: aucune
pseudo: mina
âge et sexe: fille, 16 ans
ptit truc sur moi: j'adore le chocolat! <3 (xD)
J'ai connu ce forum grâce à Elrina de Muzillac
Code du réglement: ?
Taux de présence: Environ tout les deux jours au minimum pendant les péridoes scolaires. Pednant les vacances, cela dépend. ^^'
Votre impression sur le forum: Pour l'instant, je trouve que ce forum est plutôt sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate EmptySam 30 Jan - 14:57

Validé ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation BloodChocolate Empty
MessageSujet: Re: présentation BloodChocolate   présentation BloodChocolate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation BloodChocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation waylander
» Présentation de Neyto'ri
» Présentation d'Ally Craig
» Exemple de présentation : Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Avant de commencer :: Les présentations :: Présentations Validées !-
Sauter vers: