New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya

Hitsugaya


Messages : 15
Points : 158020
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: présentation Hitsugaya Toshiro   présentation Hitsugaya Toshiro EmptyDim 13 Déc - 21:26

I CARTE D'IDENTITÉ

=> Nom(s) : Toshiro
=> Prénom(s) : Hitsugaya
=> Date & lieu de naissance : chateau obscur
=> Age lors de la transformation : 7 ans
=> Age réel & lieu de la transformation : 500 ans
=> Régime alimentaire : [Carnivore ou Végétarien]
=> Occupation : carnivore

II L'HISTOIRE DE MA VIE ET DE MA MORT

=> Vie avant la transformation : [minimum 15 lignes]
Il vit dans un chateau avec sa famille. il était à l'ecole comme tout le monde, c'est d'ailleur sa seul part d'humanité qui lui reste aujourd'hui. il jouait avec d'autre enfants qui sont morts à l'heure actuelle. Son jeune âge ne lui laisse que peut de souvenir. Ses parents ne pensais que à leurs travail, il rentrait tard, donc il ne les voyait que quelque heure par semaine. Il passe la plupart de son temps à érrer dans ce chateau jadis lumineux. Il n'a pas de raison de vivre.
=> Transformation : [minimum 10 lignes]
Un loup - garou tua toute sa famille et les personnes qu'il cotoyait. Ce choc l'obliga à prendre une décision dans tout ce sang. Devenir vampire pour pouvoir tuer se loup - garou qui à tuer son entourage. Il se laissa mordre par un vampire sans se faire tuer pour devenir un vampire lui-même en échange d'une gande partie de son sang.
=> Vie de la transformation à aujourd'hui : [minimum 15 lignes]
Il est sorti de son chateau devenue obscur depuis la mort de ses parents. Il ère dans le monde à la recherche de ce loup - garou qui à tuer son entourage. Il attaque de temps en temps des humains pour vivre et tue des loup - garoup qu'en il en trouve. Il a enfin trouvé une raison de vivre.
=> Pourquoi avoir choisi de vous nourrir uniquement de sang animal ? [Pour les Végétariens; cependant certains carnivores peuvent se voir en boire lorsqu'ils n'ont pas le choix]
Seulement s'il ne trouve pas d'humain sur son chemin.

III JE SUIS CE QUE JE SUIS

=> Personnalité : [minimum 10 lignes]
Je suis plutôt solo et calme mais je part au quart de tour quand je vois à loup - garou pour le tuer.
J'ai tendence à aider les autres à condition qu'il m'aide en échange. il a tendance à cacher ses faiblesses. Il déteste les quéstion et action inutile. Il déteste les loup - garou.
=> Apparence physique : [minimum 8 lignes]
Vétu de noir, il se bat toujours face à face. Une cicatrice sur son épaule due à son rituel qu'il cache la plupart du temps. Il posséde une boule lame qu'il à acheter et s'entraine souvent pour savoir s'en servir.
=> Votre don et son origine dans la vie humaine de votre personnage : [uniquement pour les vampires dotés d'un don] [minimum 8 lignes]
Ses bléssures se soigne rapidements mais la bléssure de son rituel est trop profonde pour être déja soigner.

IV MES RELATIONS

=> Comportement social :
Il est amical avec les vampires, se nourit des humains et tue les loup - garou

Prénom Nom {Prénom Nom de "votre ami" ou de la personne que vous connaissez} > Lien (S'il s'agit de votre soeur, ou encore de votre meilleur ami etc...)
Description de la relation
Il sont morts quand il avait 7 ans.

V APRÈS LA PRÉSENTATION

=> Personnalité sur l'avatar : [Les Mangas sont acceptés, si vous en avez un dont vous ne connaissez pas le nom barrez.]
Itsugaya Toshiro (bleach) Je change de avatar de temps en temps selon mon humeur.
=> Prénom ou pseudo :
Yoann
=> Age & sexe :
16 ans
=> Envie de dire un p'tit truc sur vous ?
Si vous voulez mieux me connaitre parler moi sur msn : franck.road@hotmail.fr
J'ai plein d'avatar animé dans un dossier sur msn.
En réalité, je suis plutôt calme contrairement à mon personnage.
=> Comment avez-vous connu le forum?
L'administrateur du forum m'en a parler.
=> Code du Règlement:
pas de langage abrégé sauf manque de temps, merci.
=> Taux de présence :
1à5 fois par semaine selon les contrôles.
pas de présence pendants les vacances et week-end sauf exeption.
=> Votre impression sur le forum :
Forum intéréssant mais il manque de lieu.

Je joue aussi à dinorpg : franck16 et à katsuro : Saori.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Exemple de présentation : Hybride
» Exemple de présentation : Vampires
» Exemple de présentation : humains
» Exemple de présentation : Na'vi (ou Avatar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: