New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Armand de Rousseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armand de Rousseau Empty
MessageSujet: Armand de Rousseau   Armand de Rousseau EmptyMer 30 Déc - 2:08

Armand de Rousseau ICON 100*100 Armand de Rousseau ICON 100*100
Armand de Rousseau

I ♥ CARTE D'IDENTITÉ

=> Nom(s) :de Rousseau
=> Prénom(s) :Armand
=> Date & lieu de naissance :1766 à Narmous
=> Age lors de la transformation :113 ans
=> Age réel & lieu de la transformation :244ans a Enuzi
=> Régime alimentaire :carnivore
=> Occupation :mange les ptit enfants qui passe

II ♥ L'HISTOIRE DE MA VIE ET DE MA MORT

=> Vie avant la transformation :Je suis née jadis dans une famille noble et je vivait dans une foret dans une belle demeure de 3 étages je n'allais pas a l'école c'était mon père qui me faisait l'enseignement jusque a l'age de mes 12ans mais étant décéder je n'avait plus d'enseignement.Alors j'aider ma mère dans la vie de tous les jours mais un jours notre roi Alfred Ier mourut mordu par un vampire alors la son successeur décida de décimer la population des vampire alors la ma mère me pris et on alla se cacher dans une grotte je lui ai demander pourquoi et c'est la quel me dit la vérité.Mon fils tu est un vampire au début je n'y croyait pas mais au fils des anner il fallait mi resoudre j'etait bel et bien un VAMPIRE cela ne me derangeai desormais plus mais il fallait rester cacher ls jours passerent et on rester toujours cacher . Jusqu'au jour ou un chasseur du rois passe et il me surpris il pointat son fusil sur moi mais ma mere qui etait oci vampire arriva par deriere et lui aracha a coup de dents le bras ou il tenait le fusil puis vu qu'on ne trouvait plus de nourriture on la mangeait comme des morfales puis on enterras les os pour que personne ne les trouves et oui car meme en vivant au 18eme on etait civiliser. Puis mes 19ans ariverent et un matin ma mere me dit c'est aujourd'hui le grand jour tu va devoir me devorer pour devenir un vrai vampire ce soir a l'ariver de la lune je lui dit mais non je ve pas je ve rester avec toi mais je savais bien que cela etait impossible je devait la devorer pour devenir un vampire alors on profita de la derniere journer ensemble puis le soir arriva enfin il etait tant pour moi de devorer ma mere .Elle se coucha par terre sur le dos elle me fit adieu de la main et la c'etait le moment je me baissa vers elle j'ouvris ma bouche m'approcha de son coeur et referma ma bouche sur sa chair tendre j'allait devenir un vrai vampire.

=> Transformation :Le landemain matin je me revaillait avec mal aux gencives mais je ne pouvais aller voir un dentiste au risqe quu'il reconnaisse que j'etait un vampire je trouva un morceau de verre par terre et je vi dans mon reflet 4 dent qui commençaient a poussaient puis je sentait des changement dans mon corp mon sang devenait de plus en plus chaud chaque jour mais dents pousser j'usqua quelles fassent 3cm chacune je sortait de moins en moins je me renfermer sur moi meme.

=> Vie de la transformation à aujourd'hui : [minimum 15 lignes]

=> Pourquoi avoir choisi de vous nourrir uniquement de sang animal ? [Pour les Végétariens; cependant certains carnivores peuvent se voir en boire lorsqu'ils n'ont pas le choix]

III ♥ JE SUIS CE QUE JE SUIS

=> Personnalité : [minimum 10 lignes]

=> Apparence physique : [minimum 8 lignes]

=> Votre don et son origine dans la vie humaine de votre personnage : [uniquement pour les vampires dotés d'un don] [minimum 8 lignes]


IV ♥ MES RELATIONS

=> Comportement social :

Armand de Rousseau ICON 100*100
Prénom Nom {Prénom Nom de "votre ami" ou de la personne que vous connaissez} > Lien (S'il s'agit de votre soeur, ou encore de votre meilleur ami etc...)
Description de la relation

V ♥ APRÈS LA PRÉSENTATION

=> Personnalité sur l'avatar : [Les Mangas sont acceptés, si vous en avez un dont vous ne connaissez pas le nom barrez.]
=> Prénom ou pseudo :
=> Age & sexe :
=> Envie de dire un p'tit truc sur vous ?
=> Comment avez-vous connu le forum?

=> Code du Règlement:
=> Taux de présence :
=> Votre impression sur le forum :
Revenir en haut Aller en bas
 
Armand de Rousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Avant de commencer :: Le réglement-
Sauter vers: