New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 carnivore ou végétarien?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyJeu 7 Jan - 18:27

Je me trouvais devant ce lieu sacré et maudit pour moi. Pour tout ceux qui sont comme moi en fait. Une église... Pff, comment un simple monument en pierre pourrait nous faire peur à nous, vampires. Après tout, c'est tellement facile à détruire! Comme tout ce que font les humains. Seulement voilà, ils ont pas pu s'empécher de mettre une tonne de crucifix, d'eau bénite et je ne sais quoi d'autre dedant! Non pas que je craigne ce genre de chose, ce serait se rabaisser au rang de faible mortel que d'avoir peur de quelque chose. Non, c'est juste désagréable. Je ne crains pas les églises. Je ne crains rien ni personne, à part LUI mais c'est autre chose.
Soudain, un de ces misérables humains passe devant l'église et s'arrête pour prendre une photo. Japonnais. Mes préférés <3 A côté de lui se trouve deux chiens, êtres pitoyablement inférieurs et tellement insipides comparés à cet humain. Mais si je prends ces deux chiens, je pourrais rentrer sans problèmes dans l'église, et critiquer à mon aise ce soit disant "Dieu". Si je prends l'humain, j'aurais un peu plus de mal...
Je m'avance doucement, et les trois être se retournent vers moi. Tous sont attirés. J'aime cette sensation de pouvoir que j'ai sur eux à cet instant. Ils ne voient que le beau, pas le reste - ça viendra plus tard, le reste. Pour eux, je suis un ange ou je ne sais quelle réincarnation magnifique. C'est tellement ironique. Remarque, je pourrais leur montrer le paradis... Je souris doucement à cette idée et finalement, choisis l'un d'entre eux.
Bien sûr, je ne l'ai pas attaqué tout de suite. Je suis un minimum raffinée tout de même. Non, je l'ai attirée dans une ruelle sombre, morbide. Il aurait dû fuir ou au moins se méfier théoriquement non? Bah non, je le subjugue beaucoup trop pour ça. Mon odeur l'attire. Ne croyez pas que c'est de la vantardise, j'énonce simplement des faits. L'habitude rend tout pathétique voyez vous alors on ne s'amuse ni ne s'étonne plus de rien. Je suis sûrement trop vieille pour tout ça...
Enfin, revenons à mon repas. Ah! L'air horrifié arrive enfin. Il a remarqué mes dents? Bien! Rapidement, je le vide de son sang. C'est trop bon. Je le laisse tomber par terre, encore une affaire classée sans suite.
Je retourne devant l'église et sent une aura dérengeante en émaner, comme d'habitude.


Ce n'est pas aujourd'hui que j'irai dans l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyMar 12 Jan - 19:52

L'odeur du sang, non je ne devrais pas... Pourtant comme transportée par cette sublime odeur j'avançais vers l'église Saint-Patrice. Je ne voulais pas m'y rendre et pourtant j'y allais. Je marchais assez vite, même si mon cerveau ne voulait pas. Je ne m'étais pas nourrit depuis longtemps maintenant et je ne pouvais rester indifférente face à cette captivante odeur de sang frais. Un autre vampire se trouvait sur les lieux mais je m'en fichais, je ne lui voulais pas de mal pourtant j'espérai qu'il ne soit plus là. Je ne voulais pas me battre, non je n'aimais pas ça !
Quelle odeur, oh non je ne pouvais y résister... Pourquoi ? Je ne sais pas.
Je m'approchais de ce cadavre, d'où coulait encore un peu de sang et le goûtait. Hum... Excellent ! C'est fou, complètement fou d'aimer autant de liquide rougeâtre.
Sur le côté se trouvait toujours la vampire qui l'avait attaqué, elle aurait sûrement envie de m'attaquer étant donné que je lui vole son repas à moins qu'elle n'ait finie. Je ressemblais à un animal tellement j'étais affamée. Je ne pouvais imaginer mes lèvres se décoller de cette gorge, encore chaude... Le sang se faisait de plus en plus rare, il n'y en avait plus. Non... J'avais encore soif et je sais que je pourrais me contenter de cela. Je regardais autour de moi, je pouvais voir l'église, ouverte, et des dizaines de personnes à l'intérieur. Je les fixaient... Et sans attendre, je me jetais dans l'église même si je détestait ce lieu. Je voyais un enfant, à quelques centimètres de moi. Il semblait ... émerveillé. Un ange ? Devait-il se dire, pourtant j'étais plutôt tout le contraire. Un ange déchue, oui... Les lumières de ce lieu sacré reflétaient sur ma peau de marbre, je m'approchais lentement et attrapais un homme, seul, sur le côté avant de le vider de son sang et ressortir, incognito...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyJeu 14 Jan - 20:59

J'atais rassassiée, c'était bon. Mais j'aurias dû voir, ou sentir, ma "soeur" à côté de moi. Elle avait l'air affamée. Je me reculais, lui montrant par là que j'avais fini. Elle était plus animal qu'humaine à mes yeux, ça devait faire des jours et des jours qu'elle ne s'était pas nourrit. Je ne suis pas sociable. Les gens sont d'un ennui! Mais je n'avais pas parlé avec quelqu'un de mon espèce depuis.. quoi, 50 ans? Une paille, certes mais bon, je pourrais peut-être fiare un effort... Peut-être. Ah! Elle vient de finir ma victime. Ca suffit pas apparement. Elle va à l'église? Mais elle est malade!! Elle va cramer, cette folle! Ohet puis, c'est pas mon problème.
Je m'en fiche, je suis très bien toute seule!...
...
... Et un bambin en moins, un! Ah, non. Juste un stupide mortel. Dans l'église, j'y crois! Et même pas une brûlure, rien!
Ce n'est pas normal! Et elle ne sens pas ces cris, ces hurlements qui nous repoussent ne dehors? Ou alors, c'est juste moi... Non, je dois savoir.
Déterminée, je m'avance et la suit discrétement. Enfin, elle m'a sûrement repérée mais bon, on va pas parler sangfrais et brûlure christique sur une terasse de café! Quoique ça pourrait être drôle... Mouais, à noter. Bref, je la suit dans une autre de ces jolies petites ruelles toute répugniante, visqueuse et malhodorante, comme je les aime! <3
Elle se retourne et me fait fasse.
Bon aller, à trois, tu te lance Maëlle

Un...Deux...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyJeu 14 Jan - 21:35

L'odeur du sang se faisait de plus en plus forte, j'avais faim, encore et encore. J'aurai pu tuer des dizaines de personnes sans jamais m'arrêter. Le sang, j'adorais ça comme n'importe quel vampire peut-être même plus... C'était presque un fantasme que d'en boire une gorgée, une simple gorgée... Mais pourtant, je n'étais pas comme ça, cette manière de me comporter, d'avoir sans cesse soif était tout récente... Je courais dans les rues, qu'elles étaient morbides, sanglantes à souhait d'un sang et de cadavres en décomposition... J'en bavais presque, pourtant je me contrôlais car je savais que j'étais suivie. Je prenais alors ma forme de loup, le poil long, les yeux bleus turquoises et d'une couleur blanche comme la neige je brillais dans les rues sombres.
Je me retournais alors après avoir courut pendant plusieurs mètres et fixais longuement l'autre vampire dans les yeux sans parler. Plusieurs minutes s'écoulèrent, pourquoi me suivait-elle et pourquoi surtout n'osait s'exprimer devant moi ? Peut-être était-elle jeune ou plus vieille que moi ? Peu importe...
-Bonsoir... ajoutais-je alors. Je ne m'attendais pas à parler des heures avec elle, je n'aimais pas parler aux inconnus...


[HRP: C'est pas grave, t'inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyVen 15 Jan - 17:45

Oh! Un chiot! Comme c'est... mignon, c'est ça que dises les humain non? Ecoeurant cette manière de qualifier les choses, franchement! Qu'est ce qu'il y a de "mignon" dans une touffe de poils blanche avec des cros de 15 cm de long?
Encore une bizarrerie d'ailleurs! Depuis quand les vampires se transforment-t-iln en loup?! Moi j'ai que la chauve souris au répertoire et c'est pas "mignon", ça s'est sûr! Quel est le plaisir à se rabaisser à un rang tellement inférieur que les animaux? Pourquoi pas se transformer en blatte, tiens! Je pourrais faire comme l'autre, là Superman je crois. Un des notres particulièrement sociable et franchement dérangé à mon avis! Super blatte...Non, je suis pas sûre qu'ils aimeraient...Remarque, l'araignée les dérange pas...
Je continuait sur ma reflexion hautement philosophique dirons nous, quand la touffe de poil se mit à parler:

-Bonsoir...
-Bonjour plutôt, il fait jour! Je vuex pas t'embêter longtemps, je voulais juste savoir comment tu peux rentrer dans une église et te nourrir tranquillement, et pourquoi tu te transforme en animal. Si tu te méfie de moi -dis pas le contraire, même un humain le verrait!- t'auras plus de chance de me vaincre sous ta forme normale non?

Largage de bombe: fait!
passons au résultat maintenant... Ca va être interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptySam 16 Jan - 2:31

Je fixais cette étrangère avec qui je n'avais guère envie de parler. Oui, parler n'était pas mon fort, par conséquent, je lui répondrais vite afin de retourner chez moi. Elle ajouta soudain:
-Bonjour plutôt, il fait jour! Je veux pas t'embêter longtemps, je voulais juste savoir comment tu peux rentrer dans une église et te nourrir tranquillement, et pourquoi tu te transforme en animal. Si tu te méfie de moi -dis pas le contraire, même un humain le verrait!- t'auras plus de chance de me vaincre sous ta forme normale non?
D'une voix normale, je lui répondais:
-Je ne sais pas, cela a toujours été comme cela pour moi. Je ne fais rien de particulier. Je ne me méfie guère de toi, et me battre ce n'est pas ce que je souhaite. J'aime être sous ma forme animale, je me sens ... plus libre si tu préfères...
Je me retournais alors, prête à m'en aller. Pourtant quelque chose me retenait, je ne savais quoi... Je grimpais le long d'une maison et attendait tout en l'a regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptySam 16 Jan - 12:40

-Je ne sais pas, cela a toujours été comme cela pour moi. Je ne fais rien de particulier. Je ne me méfie guère de toi, et me battre ce n'est pas ce que je souhaite. J'aime être sous ma forme animale, je me sens ... plus libre si tu préfères...

Interessant en effet! Alors ce serait dû à moi, cette répulsion de l'église? J'ai pas le souvenir de l'avoir offenser l'autre gros lard là haut... Enfin, pas vraiment quoi! C'était pas méchant, j'aurais pu faire bien pire! Enfin, on va pas partir là dessus, je vias paraître encore plus bizarre que je ne suis... Quoique je m'en fous un peu, c'est juste pour qu'elle parte pas tout de suite... Mais bon...
Ah zut! La voilà qui s'en va! Ah tiens, non...

"Laisse la partir..."

Et shit! la revoila! Bon... Une autre question à poser alors.

-D'accord... Je fias pas peur? J'aurais cru pourtant! Tu veux pas venir avec moi? Tu m'intrigue et j'ai des questions à te poser. Et puis, même su j'adore ces rues mobides à souhait, je prèfére mon petit chez moi avec autant de nourriture que tu le voudras. Tu es encore affamée, je te propose un repas et en échange, tu me raconte ton histoire! Ca marche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptySam 16 Jan - 13:29

L'autre vampire semblait vouloir me dire quelque chose, mais je ne sais pourquoi elle avait l'air d'avoir une fierté qui l'empếchait de le faire. Elle avait l'air un peu frustré aussi, si ce n'est pas le cas alors je suis folle et je ne sais pas analyser le comportement de mes semblables. Bref, peu importe. Je ne dois pas paraître idiote car même si je n'aimais personne, avoir l'impression d'être une imbécile me révoltait grandement et comme je ne voulais pas me battre, il fallait que je fasse attention à tous mes faits et gestes... Alors que j'attendais de voir si elle souhaitait me dire ce qui l'a tracassait elle ajouta :
-D'accord... Je fais pas peur? J'aurais cru pourtant! Tu veux pas venir avec moi? Tu m'intrigues et j'ai des questions à te poser. Et puis, même si j'adore ces rues morbides à souhait, je préfère mon petit chez moi avec autant de nourriture que tu le voudras. Tu es encore affamée, je te propose un repas et en échange, tu me racontes ton histoire! Ça marche? ^^
Je ne savais pas trop si je devais accepter, oui je ne l'a connaissait quand même pas et on m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus... Mais en tant qu'immortel, je n'obéissais pas aux mêmes règles que les humains et de plus, mourir ne me faisait en aucun cas peur, justement c'est un peu ce que je cherchais jusque là...Et puis, elle n'avait pas l'air de me vouloir du mal, enfin je crois, tout ce qu'elle veut c'est savoir comment rentrer dans une église sans soucis. Ce n'est pas si difficile pourtant. Bon, comme elle le souhaitait j'allais lui raconter ma vie, mon histoire et pourquoi je suis devenue ainsi.
-J'accepte. répondis-je d'une voix froide, après tout je n'allais pas lui parler comme s'il s'agissait de ma meilleure amie. Tandis que je reprenais ma forme initiale, j'attendais qu'elle me dise là où elle habitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptySam 16 Jan - 13:45

-J'accepte.

Nan, je rêve?!!! Je sias, les vampires ne rêvent pas et ne dorment pas, merci, c'est juste une expression!
Elle a accepté? Shit, je pensais qu'elle refuserais moi!!

"Qui sème le vent récolte la tempête" Ah chut toi! C'est pas le moment! Et puis elle va me trouver encore plus bizarre! j'ai toujours un air frusté quand je te parle!
Bref, elle vient de reprendre sa forme naturelle. Enfin, reste à savoir quelle est notre vraie forme... Après tout, nous ne sommes peut-être à la base que de simples animaux qui se créent une enveloppe en apparence humaine pour pouvoir nous nourrir... Ou alors - Non, bon, j'arrête, j'y repenserais plus tard!
LA voyant attendre une directive de ma part, je fis un signe de tête pour qu'elle me suive et marchai tranquillement en dircetion de mon petit chez moi. J'avais un peu hâte d'y être, c'est sû! La voyant être encore un peu sur ses gardes derrière moi, je me tournai vers elle:

- Tu sais, tu ferais mieux de te rapprocher, c'est suspect comme ça. Les humains sont inférieurs mais ils ne sont pas complètement crétins non plus! Même si on pourrait le croire... Enfin, et puis je croyais que tu ne me craignais pas? Prouve le! ^^

Ok, ok, j'ai été narquoise mais avouez que c'est bien tourné non? Non? Bon bah moin je trouve que si, et c'est le plus important! De plus, ça va me permettre de voir un peu son caractère... Impulsive ou raisonnable? Craintive ou fière?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyLun 18 Jan - 1:01

La vampire semblait étonnée que j'accepte, peut-être pensait-elle que je l'aurais envoyée paitre, ce que d'habitude j'aurais fait, surtout s'il aurait s'agit d'un humain. Elle me dévisageait et me fit un légé signe de tête, me montrant que je devais la suivre. D'un pas lent, pour moi, rapide pour les humains, je la suivais mais restait à l'écart, après tout nous n'étions pas des amis, du moins pas encore.
-Tu sais, tu ferais mieux de te rapprocher, c'est suspect comme ça. Les humains sont inférieurs mais ils ne sont pas complètement crétins non plus! Même si on pourrait le croire... Enfin, et puis je croyais que tu ne me craignais pas? Prouve le! ^^
Je ris légérement, apparemment elle pensait comme moi pour les mortels. Mais peut-être qu'elle ne les détestaient pas autant que moi je les haïssais.
Je m'avançais vers elle, afin de lui prouver que je ne l'a craignait pas, j'étais seulement distante envers les gens, qu'importe soient-ils. Rarement je m'attachais aux gens, je préférai sans nul doutes rester seule et écrire de longs poèmes ou encore de longues histoires...
-Tu habites où ? ajoutais-je.
Tous les humains nous observaient de loin, en même temps vu la pâleur de nos corps il était possible qu'un grand nombre se posent des questions. Nous étions un peu morte en même temps. Soudain, un jeune homme, un tombeur comme on les appellent, s'approcha de moi pour ainsi faire la causette.
-Bonjour Mademoiselle, seriez-vous par hasard célibataire ?
-Veuillez agréez mes sincères salutations fécales, murmurais-je d'un ton sec. Il resta choqué et s'en alla "déprimé".
-Pauvre truc... riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyLun 18 Jan - 20:08

Donc, je disais, on va en apprendre plus sur son caractère. Résultat: fière mais méfiante. Pas mal, j'aurais pu tomber sur pire. Elle se mit à mon niveau et nous marchâmes comme des amies. Etrange, non?

-Tu habites où ?

Cette question me surpis. Mais remarque, que peut-on demander de plus banal que l'endroit où l'on va? Peut-être la météo... Je n'ai jamais compris l'intérêt incroyable qu'ont ces vermines d'humains pour la météo. Franchement, ils sont tous aveugles ou quoi à se dire: "T'as vu, il fait beau!" ou "Tiens, il pleut." C'est terriblement déprimant je trouve...

Soudain, une larve se traina devant mon... "amie" et lui demanda:

-Bonjour Mademoiselle, seriez-vous par hasard célibataire?
-Veuillez agréez mes sincères salutations fécales.

Alors là, bravo!!! J'aurais pas fait mieux! Mais apparement, la larve n'a pas tout pigé...Voilà, on veut faire dans la finesse et finalement, ils comprènent rien. Vous voyez pourquoi je dis qu'ils sont inféreieurs maintenant?

-Pauvre truc..

Elle rit. Joli rire d'ailleurs, tant mieux. Comme je voyait que la larve n'avait toujours pas bougée et que je suis une vraie sadique, chieuse, emmerdeuse etc... enfin, toutes les qualités du monde, je décidai de pousser la farce un peu plus loin. Et puis, ça fera toujours un nouveau test pour ma chère copine!

-Je crois que vous n'avez pas saisi monsieur. Cette fille que vous venez d'aborder- qui est une beauté, je vous l'accorde- est une propriété gardée, actuellement occupée par moi. Voyez vous, nous nous sommes mutuellement rendu compte qu'une fille au lit est beaucoup plus rentable qu'une larve de votre genre. Sur ce, nous avons quelques figures gymniques à réviser. Au plaisir, monsieur.


La larve se figea instantanément tandis que trainais ma "partenaire de figures gymlastiques" derrière moi. Quelques mètres plus tard, j'explosais de rire puis, je me rappelai que ma chère amie n'était pas au courant de ma petit blague et que, en y pensant bien, elle pourrait très mal le prendre... Il parait que c'est dans ces cas là que l'on pense: "Et merde..."
.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyLun 18 Jan - 22:05

J'attendais, ce pauvre "truc" attendait, abasourdit devant moi apparemment il n'avait pas tout compris. Il faut le faire quand même... En gros je l'emmerdais quoi... Quel ignorant, quel inculte et illettré ! Alors que je me rapprochais de quelques pas de ma congénère je puis l'entendre dire à haute voix à ce pauvre humain... :
-Je crois que vous n'avez pas saisi monsieur. Cette fille que vous venez d'aborder- qui est une beauté, je vous l'accorde- est une propriété gardée, actuellement occupée par moi. Voyez vous, nous nous sommes mutuellement rendu compte qu'une fille au lit est beaucoup plus rentable qu'une larve de votre genre. Sur ce, nous avons quelques figures gymniques à réviser. Au plaisir, monsieur.
Je crus à cet instant que j'allais éclater de rire, enfin j'espérai qu'il s'agissait d'un énorme mensonge pour pouvoir s'en débarrasser et aussi lui mettre la honte, en tout cas c'est sûr à sa place cela ne m'aurait pas plu. L'homme resta sur place tandis que ma congénère me trainait plus loin, une fois hors de portée elle se mit à rire aux éclats. Maintenant j'étais sûre qu'il s'agissait d'une ânerie faite à le rendre encore plus bête qu'il ne l'était déjà.
-Pas mal, il a du se sentir extrêmement bête ... dit-je avec un légé rire.
Sa phrase avait tellement été bien envoyée que je crois que moi-même je n'aurais pu faire mieux ! Même si j'étais assez douée dans ce domaine, j'avais bon nombre de fois fait la même chose lorsque j'étais encore une simple petite mortelle, toute fragile et... amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyJeu 21 Jan - 19:32

-Pas mal, il a du se sentir extrêmement bête ...

OUF! Heureusement, elle a pris ça à la plaisanterie! Je sais que peu de personnes aprrécient mon humour - pourtant il est très bien hein! C'est de la faute aux autres, cette bande de pince-sans rire! Tous un balai dans le cul, je te jure -.-' - et apparemment mon amie en faisait partie! Oh et puis j'en ai marre de l'apeller mon amie... C'est un peu répétitif quand même! On a un cerveau de plus de 200 de QI quand même (quel con ce Einstein d'avoir révélé ça! Il aurait pas pu crâmer son cerveau comme tout le monde bah non! En plus d'avoir donner un joujou trop compliqué pour ces larves, il a fallu qu'il leur laisse son cerveau! Y en a je te jure...) !! Bref, je m'égare...
J'en étais où? Ah oui!
Je pensais donc, pourquoi ne pas lui demander son nom? Parce que "chère camarade de condition supérieure", c'est pas terrible. Ca en jette, mais c'est un peu long... Trop de mots à dire. Non, il me faut son nom, c'est certain!
J'allais le lui demander quand je remarquai qu'elle avait l'air songeuse, nostalgique. D'habitude, j'aurais pensé "Ho non! Encore un de ces vampires qui regrettent leur passé et qui se morfondent dans des souvenirs brumeux! La poisse..." mais là, je sentais que c'était un peu plus que ça. Croyez moi ou non mais une sorte d'instinct - les humains appellent ça l'intuition féminine je crois - me poussa à retenir les paroles ironiques que j'allais dire et à, sans un mot, lui montrer mon chez moi qui était à une centaine de métres devant nous, avec une espèce de grimace (j'essaye de sourire! C'est pas facile et ça fait des siècles que je l'ai pas fait!). Puis je lui fit signe de me suivre et l'emmenai avec moi devant mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyJeu 21 Jan - 20:01

J'essayais de positiver un peu, la vie n'était pas si horrible à vivre que cela même si j'étais séparée de lui. Je regardais la route devant moi et tentait tant bien que de mal de garder la tête haute sans afficher une tête d'enterrement. Dans les allées du village était plantés des arbres de chaque côtés, des fleurs aux pieds de ce dernier afin d'y donner un peu de gaieté. Le soleil était haut dans le ciel, ses rayons reflétaient sur ma peau de marbre, me donnant envie de m'en éloigner au plus vite. J'espérai être bientôt arrivée chez ma congénère, d'ailleurs je ne connaissais pas son nom, comment pouvait-elle bien s'appeler... Avait-elle un nom commun ou un des plus rares ? Mystère, je devais le lui demander.
-J'en ai oubliée les bonnes manières, je me prénomme Elrina, Elrina de Muzillac Smile
Attendant une réponse, je me mis à regarder autour de moi, une nouvelle fois. La jeune femme me fit signe d'entrer chez elle, je la suivit.

( Excuse moi, pas du tout d'inspiration XD C'est moi qui dit qu'il faut un nombre de lignes et je le respect pas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyJeu 21 Jan - 20:17

-J'en ai oubliée les bonnes manières, je me prénomme Elrina, Elrina de Muzillac

... J'adore cette fille!!! C'est génial, j'ai même pas besoin de lui demander son nom, elle me le donne direct! Very Happy
Bon, elle attends le mien maintenant... Je donne lequel

"donne lui un faux nom! elle est peut-être dangeureuse! Pense à l'autre, il a bien failli te tuer parce que tu lui faisait confiance! Souviens toi..."


Merde, il est de retour! La ferme! C'est pas pareil et je veux plus y penser!
J'étais en train de me débattre contre lui, et je sentais mon corps s'amolir, de la sueur gagnait mon front et je sentais ma peau se réchaufée inexpliquablement, comme à chaque fois qu'il me parle trop. J'allais sombrer dans mon enfer mental quand je me souvint que Elrina attendait toujours ma réponse. Je m'obligeai à reprendre le comtrôle de mon esprit et, dans un effort assez dur pour moi, je me pésentai à mon tour;

-Enchantée, moi c'est Maëllys Nyahara. Maëlle pour les amis! ^^ Entre donc, fais comme chez toi. Je vais nous chercher quelques amuses-gueules. Au fait, tu préféres le sang humain, c'est ça? J'ai quelques bouteilles de sang de fauves aussi, si tu veux.


J'ordonnai tout de suite à Manfred (mon majordome et on ne rit pas de son nom!! C'est très joli Manfred... Pour un majordome bien sur. C'est toujours mieux qu'Albert!) de s'occuper de mon amie et d'aller chercher de quoi se nourrir. BIen entendu, Manfred est humain mais je m'y suis attaché et du coup, je n'ai pas très envie de boire son sang... Et puis il est vieux aussi, et je préfére le sang frais, ça a un petit goût fruité assez agréable en bouche.. ou en crocs, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyVen 22 Jan - 15:11

Tandis que j'attendais une réponse, je me mis à regarder tout autour de moi. J'attendais la nuit avec impatience, c'était elle que j'aimais par dessus tout, par dessus moi-même. Dans cette dernière, je pouvais faire ce que bon me semblait. Je pouvais chanter, vivre, oui vivre, sans penser à lui... J'aurais tant aimée le revoir une fois, une seule, seulement une fois. Mais je ne me faisais pas d'illusions, s'il m'aimait lui aussi il serait revenu près de moi. Il faut que je l'oublie, oui c'est ce qu'il faut que je fasse, ce sera mieux. Ma congénère semblait assez confuse, mais je n'osais pas lui demander ce qu'elle avait, elle pourrait me prendre pour une espèce de commère ou une femme seulement un peu trop curieuse.
Sa demeure était plutôt sympathique, assez macabre mais cela ne me dérangeais pas au contraire, j'aimais bien moi aussi.
-Enchantée, moi c'est Maëllys Nyahara. Maëlle pour les amis! ^^ Entre donc, fais comme chez toi. Je vais nous chercher quelques amuses-gueules. Au fait, tu préfères le sang humain, c'est ça? J'ai quelques bouteilles de sang de fauves aussi, si tu veux.
-Je préférai du sang humain s'il te plaît mais du sang animal me conviendrait aussi si tu n'avais que ça, je ne suis pas à quémander ou à embêter les gens parce que je n'aime pas ^^
Elle appela soudain un homme, prénommé Manfred, original comme nom. Il s'agissait d'un humain, assez vieux de surcroît, elle devait pouvoir être assez forte mentalement pour pouvoir résister au sang humain. Après peut-être qu'il s'agissait d'une vampire plutôt végétarienne, enfin bon je ne sais pas, je ne vais pas l'importuner avec ça...Après tout nous sommes tous différents.
-J'aime bien ton intérieur Maëllys, c'est sympathique...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyJeu 28 Jan - 20:05

-Je préférai du sang humain s'il te plaît mais du sang animal me conviendrait aussi si tu n'avais que ça, je ne suis pas à quémander ou à embêter les gens parce que je n'aime pas ^^ J'aime bien ton intérieur Maëllys, c'est sympathique...

aimable en plus! C'est sur, on va être amies toutes les deux! <3

-aucun problème, Manfred va aller nous chercher ça.

Je m'adressais à Manfred pour lui demander de ramener un adolescent de 16 ans et une bouteille de sang de lion (pour moi, je suis quand même sensée être végétarienne!). Pendant que mon cher Manfred allait nous chercher un peu de nourriture, je me tournai vers mon hôte.
-Merci pour le compliment, tu es la première à trouver mon intérieur à ton goût! Généralement, les vampires le trouvent trop lumineux et les humains trop sombre!

Vous voulez que je vous décrive mon intérieur? Allez, pourquoi pas! Je me sens l'âme charitable en ce moment! Alors... Le plus frappant pour un humain doit être que les murs sont noirs et rouges sang et pour les vampires, ce doit être les grandes baies vitrées qui couvrent toute la longueur de mon salon, laissant entrer la lumière du jour. Oui, j'aime la lumière du jour. Non, je ne trouve pas ça bizarre. Rassurés? Non? Tant pis!
Niveau meublement, je dirait que c'est...confortable! Deux canapés bordeaux, des fauteils noirs, une cheminée pur style baroque (qui ne sert jamais, cela va de soit), un tapis blanc, mélange de soie et de cachemir, et une table basse blanche, entourée de poufs noirs. Oui, le blanc est bizarre, JE SAIS. Mais ne suis-je pas bizarre? ...Ne pas répondre à la question, merci u_u. Je tiens quand même à préciser que si les murs sont noirs et rouges, ils sont couverts de motifs abstraits baroques (ma passion du moment, le baroque).
Enfin... Tiens!Le retour de Manfred!

-Je crois que c'est l'heure de se mettre à table! A vous l'honneur, chère invitée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyVen 29 Jan - 14:17

Les baies vitrées de son chez elle donnait une jolie vue sur le dehors, après tout pourquoi tous les vampires aimeraient le sombre et l'humidité ? Même si moi je n'aime pas trop le soleil pourtant j'aime bien sa maison. Elle se trouve assez lumineuse et ça me plaît.

-Aucun problème, Manfred va aller nous chercher ça. Merci pour le compliment, tu es la première à trouver mon intérieur à ton goût! Généralement, les vampires le trouvent trop lumineux et les humains trop sombre!
-Oui je vois pourquoi, les vampires en général aiment le froid et les endroits sombres. Je ne nie pas qu'en général je préfère aussi ce genre d'endroits mais ta maison me plaît, après tout il y a un bon style.

Je me demandais comment elle avait fait pour trouver tous ses objets qui l'a meublait superbement. La peinture était assez harmonieuse avec le reste, sauf avec les baies mais ça n'empêchait pas que cet endroit était sympa. La lumière n'était pas si forte non plus donc cela donnait vraiment un bon effet avec le reste des meubles et des décorations. Le vieil homme revint soudain avec notre nourriture, je ne sais pas comment il faisait pour ne pas partir de peur en voyant sa maîtresse de maison boire du sang à la place de se nourrir de nourriture comme les humains. Après tout il devait bien l'aimer pour rester ou alors elle l'avait menacé, ce qui était tout aussi possible.

-Je crois que c'est l'heure de se mettre à table! A vous l'honneur, chère invitée! ^^
-Merci. Manfred n'a pas peur que vous soyez une créature de la nuit et lui un simple humain ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyVen 29 Jan - 16:27

-Merci. Manfred n'a pas peur que vous soyez une créature de la nuit et lui un simple humain ?

Tiens, c'est assez interessant comme question...Ca fait tellement de temps qu'il est avec moi que je ne m'en souviens presque plus...Enfin tellement longtemps...Façon de parler- comme si le temps avait une emprise sur nous autres, vampires...

-C'est une assez longue histoire. Manfred est avec moi depuis... Toute sa vie ou presque il me semble.Il connait ma condition et l'accepte. C'est mon...ami? Oui, je crois qu'on peut dire ça comme ça. Je ne le retiens pas, il peut partir quand bon lui semble. Il sait que je ne lui ferait rien et en échange, il ne dit rien de ma condition. Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça pour l'instant. Il me semble que tu étais assez affamée tout à l'heure et nous parlerons après nous être retaurées si tu le veux bien. ^^


Sans attendre qu'elle réponde, je lui tendait l'adolescent qui... hurlait? Pfff, tous les mêmes! Ils peuvent pas mourir avec un minimum de dignité? Non, non, ça semble impossible! Ils sont tellement inférieurs...Ah si, les samouraïs japonais savaient mourir en silence il parait...Mais bon, les humains sont prets à n'importe quoi pour faire croire qu'ils sont héroïques. Pitoyable...
Tandis que mon hôte se restaurait, je fis signe à Manfred qu'il pouvait se retirer -ce qu'il fit- et allai chercher un verre pour boire mon repas. Succulent! Bon, pas aussi bon que l'humain mais quand même, ce n'est pas si mauvais qu'on pourrait le croire.
Ah, enfin du silence...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyVen 29 Jan - 18:20

Tandis que ma congénère me répondait :

-C'est une assez longue histoire. Manfred est avec moi depuis... Toute sa vie ou presque il me semble.Il connait ma condition et l'accepte. C'est mon...ami? Oui, je crois qu'on peut dire ça comme ça. Je ne le retiens pas, il peut partir quand bon lui semble. Il sait que je ne lui ferait rien et en échange, il ne dit rien de ma condition. Mais je ne vais pas t'ennuyer avec ça pour l'instant. Il me semble que tu étais assez affamée tout à l'heure et nous parlerons après nous être restaurées si tu le veux bien. ^^
-Oui, mangeons ! Twisted Evil

Je fixais l'adolescent d'un regard sadique tandis que ce dernier criait, il allait mourir d'une crise cardiaque à ce train là, rigolais-je intérieurement. Il n'était pas très grand, des cheveux courts châtains, une bonne bouille ronde qui était déformée par la peur qu'il affichait.

-Calme toi, cela ne te fera pas de mal si tu es d'accord.

Il cria de plus belle.

-Pitoyable...

Je m'approchais de lui, n'attendant ni une ni deux pour le saigner et me délecter de son sang encore chaud. Son regard s'éteignait tandis que son sang coulait dans ma gorge, quel goût exquis, enlever la vie à autrui est une sensation génial, voir la vie quitter ce petit corps chétif est tellement agréable. J'aimais beaucoup jouer avec mes victimes mais étant en compagnie je ne voulais pas sembler barbare même si j'étais sûre qu'elle comprendrait.
Il était déjà vide le petit, oh déjà ! Je me relevais et fixait ma congénère :

-J'en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptySam 30 Jan - 13:30

-J'en fais quoi ?
-attends, je vais t'en débarasser.

C'est fou ce que ça peut être encombrant un cadavre! Nan mais c'est vrai, s'il y a bien un inconvénient à se nourir de sang, c'est qu'il faut se débarasser des cadavres après! Je pris donc le cadavre de l'adolescent des bras d'Elrina et le mit dans une pièce à côté, où un gros tunnel renvoyait directement à un incinérateur dans le sous-sol. Ingénieux non? Moi je trouve! C'est Manfred qui y a pensé, le pauvre, il en avait marre de devoir les porter tout le temps ces trucs! Je le comprends aisément.

-Alors, maintenant que nous nous sommes retaurées, de quoi veux tu parler? On commence par ton histoire ou celle de mon cher Manfred?


Et comme je suis polie -et ce n'est pas un mensonge, je sais très bien gérer les invités! Ce n'est d'ailleurs pas une qualités de tout mes confrères... Nan mais c'est vrai, c'est franchement malpoli de ne rien proposer à manger à ses invités et de les laisser debout! Bien que ça ne nous dérange pas mais bon... Je m'éloigne un peu là, je crois...- je lui proposais de s'assoir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptySam 30 Jan - 14:24

Tandis qu'elle s'approchait de moi elle déclara :

-Attends, je vais t'en débarrasser.

-Merci

Maëllys s'empara du cadavre et l'emporta dans une autre pièce de sa maison, là-bas s'y trouvait un espèce de trou dans le mur où résidait un tunnel qui à ce qu'elle m'avait laissé entendre menait à un incinérateur. Pas mal comme idée... Nous retournâmes alors dans la pièce précédente.

-Alors, maintenant que nous nous sommes restaurées, de quoi veux tu parler? On commence par ton histoire ou celle de mon cher Manfred?
-À ta guise, lui répondis-je poliment tandis qu'elle me priait de m'asseoir dans un de ses fauteuils. Regardant autour de moi je pouvais de nouveau apprécier l'intérieur d'une vampire ayant du goût, ce qui était rare de nos jours et surtout parmis les mortels, ils étaient si ignorants ces petits qu'ils ne savaient même pas que nous existions, nous les immortels. C'est d'ailleurs mieux car certains nous harcèleraient pour devenir comme nous. Bref, j'attendais la réponse de mon amie, en faite il n'y avait que quelques secondes qui s'étaient passées pendant ma minute d'absence en moi même. Il s'agissait de quelque chose d'assez courant chez moi, que je me réfugie dans mes plus intimes pensées sans plus rien entendre tout autour... Ce qui est parfois très pratique lorsque l'on est distrait par quelqu'un que l'on apprécie guère...
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyLun 8 Fév - 22:18

[ désolée pour le retard! ^^']

Elle ne me facilite pas la chose... Enfin, comme c'est moi qui l'est abordée et invitée, je suppose que c'est à moi de commencer...

-Bien, je vais te raconter l'histoire de Manfred alors. En fait, ça reviens à raconter une grande partie de ma vie. Je l'ai rencontré alors qu'il devait avoir quoi... 9 ou 10 ans! Il était squelettique, couvert de boue et presque mort. Il me semble que je venais de tuer un humain... Mais va savoir pourquoi, je n'ai pas eu envie de le tuer lui. Pourtant, il m'avait vu égorger comme un porc cet homme et à cette époque, je n'étais pas aussi...raffinée qu'aujourd'hui! Mais il n'a pas réagi, il est juste venu vers moi et m'a demandé de l'emmener. J'ai refusé au début. Pourquoi aurai-je voulu d'un être inférieur faible, qui ne serait qu'un boulet? Mais il a insisté, assurant qu'il garderait mon secret et qu'il me sera à jamais dévoué. Il m'a beaucoup énervée je dois dire.. Mais quand j'allai partir, il a crié un "maman!" Et là... Je ne sais pas, ça paraît ridicule comme ça mais ça m'a fait quelque chose. Je me suis surement souvenue de ma vie humaine et, bien qu'étant un vampire, je n'aime pas être seule, j'ai besoin d'entourage. Je l'ai donc "adopté", il m'a suivi. Avant de le rencontrer, j'étais en plein dans ma vengeance sur les assassins de ma première famille mais avoir un... enfant? un ami? Je ne savais pas vraiment ce qu'il était à cette époque là. Bref, l'avoir avec moi m'a fait abandonné tout ça et j'ai commencé à avoir une vie plus civilisée, à dompter mon instinct petit à petit. Étrangement, je n'ai plus jamais essayer de le tuer. C'est le seul humain que je supporte. Il a toujours été compréhensif, attentif au moindre de mes désirs. Je lui doit beaucoup je crois. Il m'a "sauvé" à bien des reprises et je ne l'en remercierais jamais assez. Je lui ai demandé s'il voulait devenir un vampire, avoir l'immortalité. Il m'a dit qu'il avait réussi à supporter déjà toute ces années dans sa triste condition d'humain, alors il pourrait bien supporter les autres... Mais quand il sera mort, je n'aurais plus personne moi. C'est égoïste mais vrai, je vais me sentir très seule à son départ...

Je m'arrêtais là, bien consciente que j'avais un peu trop parler de mes sentiments. La mort imminente de Manfred me préoccupait et malgré mon offre d'immortalité, il refusait toujours...

"C'est parce qu'il ne veut plus de toi, tu l'as trop fait souffrir..."

...la ferme. Il me gave lui...

Tiens? Je suis restée un peu trop dans mes pensées, Elrina à l'air un peu étonné... Remarque, je peu comprendre, un vampire qui reste avec un humain par simple plaisir, ce n'est pas courant...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158193
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyMar 9 Fév - 13:10

Maëllys semblait prête à me raconter l'histoire du dénommé Manfred, son "employé" et apparemment ami depuis pas mal de temps :

-Bien, je vais te raconter l'histoire de Manfred alors. En fait, ça reviens à raconter une grande partie de ma vie. Je l'ai rencontré alors qu'il devait avoir quoi... 9 ou 10 ans! Il était squelettique, couvert de boue et presque mort. Il me semble que je venais de tuer un humain... Mais va savoir pourquoi, je n'ai pas eu envie de le tuer lui. Pourtant, il m'avait vu égorger comme un porc cet homme et à cette époque, je n'étais pas aussi...raffinée qu'aujourd'hui! Mais il n'a pas réagi, il est juste venu vers moi et m'a demandé de l'emmener. J'ai refusé au début. Pourquoi aurai-je voulu d'un être inférieur faible, qui ne serait qu'un boulet? Mais il a insisté, assurant qu'il garderait mon secret et qu'il me sera à jamais dévoué. Il m'a beaucoup énervée je dois dire.. Mais quand j'allai partir, il a crié un "maman!" Et là... Je ne sais pas, ça paraît ridicule comme ça mais ça m'a fait quelque chose. Je me suis surement souvenue de ma vie humaine et, bien qu'étant un vampire, je n'aime pas être seule, j'ai besoin d'entourage. Je l'ai donc "adopté", il m'a suivi. Avant de le rencontrer, j'étais en plein dans ma vengeance sur les assassins de ma première famille mais avoir un... enfant? un ami? Je ne savais pas vraiment ce qu'il était à cette époque là. Bref, l'avoir avec moi m'a fait abandonné tout ça et j'ai commencé à avoir une vie plus civilisée, à dompter mon instinct petit à petit. Étrangement, je n'ai plus jamais essayer de le tuer. C'est le seul humain que je supporte. Il a toujours été compréhensif, attentif au moindre de mes désirs. Je lui doit beaucoup je crois. Il m'a "sauvé" à bien des reprises et je ne l'en remercierais jamais assez. Je lui ai demandé s'il voulait devenir un vampire, avoir l'immortalité. Il m'a dit qu'il avait réussi à supporter déjà toute ces années dans sa triste condition d'humain, alors il pourrait bien supporter les autres... Mais quand il sera mort, je n'aurais plus personne moi. C'est égoïste mais vrai, je vais me sentir très seule à son départ...

Elle avait l'air de beaucoup l'apprécier, il était son seul ami depuis au moins une soixantaine d'années, autant de temps ensemble rapproche c'est évident.

-Oh ! Je comprends... Ce n'est pas toujours facile de perdre quelqu'un avec qui on a formé des liens... Si tu le souhaites je vais moi aussi te raconter mon histoire qui certes n'a pas toujours été très heureuse...

Je fis une pause afin de ne pas montrer que je voulais ne pas m'attarder sur ce sujet.

-Alors, je suis née le 18mars 1859, mes parents étaient riches, ils vivaient dans un somptueux manoir près de la région parisienne. Bien vite j'ai appris à ne pas parler comme les autres mais on va dire que dorénavant pour ne pas se faire remarquer je suis obligée d'employer un vocabulaire plutôt courant... Bref, les années passaient vite à cette époque, je m'amusais sans cesse...
Les hommes se faisaient de plus en plus présent, beaucoup souhaitaient se marier avec moi alors que je ne voulais pas. Jusqu'au jour où j'ai rencontré Valérian...


Je marquais de nouveau une pause pour ne pas tout raconter trop vite tout de même, une histoire de toute une vie ne se raconte pas en quelques minutes après tout.

-Ce fut le coup de foudre comme on dit, je pensais tout le temps à lui et pourtant lui ne me regardait même pas... Il restait neutre à mes regards et quand je lui parlais il ne me répondait même pas ou très brièvement... Mais un soir, j'eus envie d'aller me promener dans les bois, sans personne pour réfléchir sans être dérangée. C'est là que je l'ai de nouveau aperçu, cette fois il s'est approché de moi et m'a planté ses canines dans la gorge, à ce moment là je ne savais pas qu'il voulait me tuer mais un chasseur de vampire lui a tiré dessus, me libérant de son emprise et en quelques sortes de la mort mais pas complètement car c'est après être rentrée chez moi... Et étant devenue immortelle que je les aient tous tués, mes parents... Les domestiques...

Je tournais la tête un instant avant de reprendre.

-Et depuis je ère en espérant retrouver Valérian...


[HRP: Pas grave t'inquiète ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157724
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? EmptyJeu 18 Fév - 19:21

-Et depuis je ère en espérant retrouver Valérian...

Woha Et bah, c'est sûr que c'est pas gai, c'est clair!!!

-Cela ne me regarde peut-être pas et tu as le droit de ne pas me répondre mais...tu le cherches parce que tu veux te venger de ce qu'il a fait de toi, ou plutôt parce que tu l'aimes toujours?


Oh le joli silence... Bon, je vais peut-être lui parler plus de moi, elle sera sûrement plus en confiance et puis, après tout, on sera à égalité après ça.


-Ce que je t'ai dit sur Manfred et moi n'était que la partie la plus...récente et calme de ma vie, mais j'ai vécue d'autres choses avant.


Je laissais passer un silence... JE n'aime toujours pas parler de cette période.


-Pour comprendre, il faut remonter à ma période humaine. C'était la première guerre mondiale, mon frère ainé était mort au combat, mon père exécuté par les allemands, mes petits frères et sœurs emportés par la maladie et ma mère morte de chagrin. J4étais seule. Terriblement seule. Alors j'ai eu envie de quitter ce pays - la France- et je suis partie pour le Japon. Mes parents m'en avait parlé, et ce pays m'avait fasciné. JE suis montée dans un bateau, clandestinement. En y repensant, j'ai eu de la chance de ne pas mourir à ce moment et pourtant, Dieu sait combien je n'attendait plus que la mort. Non, en fait, elle ne m'effrayait pas, je ne faisais rien pour l'éviter mais, par égard pour la mémoire de ma famille, je ne courrait pas après non plus. Enfin bref, je suis arrivée au Japon, sans un sou, sans repères et je ne parlais que le français. Comme tu peux l'imaginer, je me suis retrouvée à faire la manche dans la rue. Encore par miracle, j'ai échapper au viol, à la prostitution... Je ne sais toujours pas comment. Et puis, il est arrivé. Il m'a vue, il m'a parlé en français alors que je ne l'avait jamais vu, qu'il me m'avait jamais entendu parler. J'étais sur le point de mourir. Il m'a emmenée dans une sorte de bar et a payé tout: boissons, nourriture... Je me souviens encore de son regard doux et tendre sur moi. Il m'avait même donner sa veste. Il m'a demandé de lui raconter ma vie, je l'ai fait. Il m'inspirait une telle confiance... Dans la rue, il m'a entrainée dans une ruelle et m'a mordue, simplement. J'ai souffert, comme nous tous. Il était la à mon réveil. C'était mon maître. J'étais heureuse avec lui, il m'a tout appris. Un humain l'a tué, un chasseur. Je l'ai massacré, lui, sa famille... J'ai cru que mon cœur allait explosé, il était en miette. Je souffrais tellement... Je suis partie à la recherche des meurtriers de ma famille humaine. J'étais ivre de vengeance et il fallait que je fasses quelques chose, pour ne plus penser au trou béant que sa mort avait causé. Je les ai retrouvé, je les ai massacré également, avec leurs famille. Tous. Je tuais le dernier quand j'ai rencontré Manfred. Tu connais la suite après...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnivore ou végétarien? Empty
MessageSujet: Re: carnivore ou végétarien?   carnivore ou végétarien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnivore ou végétarien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Rivière du Loup :: Rivière du Loup :: Eglise Catholique Saint-Patrice-
Sauter vers: