New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Neyto'ri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Neyto'ri Empty
MessageSujet: Présentation de Neyto'ri   Présentation de Neyto'ri EmptyLun 4 Jan - 4:07

Présentation de Neyto'ri ICON 100*100 Présentation de Neyto'ri ICON 100*100
Neyto'ri

I ♥ CARTE D'IDENTITÉ


    Présentation de Neyto'ri 682_211
      Nom et Prénom: Neyto'ri
      Âge: 25ans
      Un don ? : Ne fais qu'un avec la nature
      Métier: Chasseur évéré


II ♥ L'HISTOIRE DE MA VIE

=> Vie avant votre arrivée à Rivière du Loup : Je vivait sur la planète Pandora, dans une forêt béni par Eywa, Eywa est notre déesse divine, nos morts vivent en elle. Cette forêt est une harmonie de couleur quand nous marchons sur ce sol verdoyant, une couleur verte fluorescente apparait à l'endroit où l'on pose notre pied quand il fait nuit. Cette forêt représente notre maison. Mon peuple est moi vivons dans l'arbre de la vie, c'est le plus grand et gros arbre de la planète Pandora. Mon peuple ce nomme Na'vi (ou Omaticaya pour les humain), les humains nous considèrent comme une sorte d'humain, ils appellent notre peuple Humanoïde ou Avatar. Nous vivons une vie paisible dans cette forêt divine. Dans notre clan, il y a de tous des chanteurs, comme des chasseurs de tout type, etc.... Les chasseurs de notre clan son les meilleurs, la discrétion, l'harmonie avec la nature tout ceci combiné à la maniabilité à l'arc et vous vous retrouver face à un redoutable guerrier du clan. Nous trempons nos flèches dans un neurotoxiques pour provoquer l'arret du coeur en 4min et moins pour les plus faibles. Je suis le meilleur guerrier/chasseur de mon clan et je chevauche un superbe oiseau réptilien que l'on appel Tôrouk Ma'K Tô qui signifie Ombre du ciel car il mesure plus de 10m de long et environ 7m de large celui qui chevauche cet oiseau reptilien est respecter de tous, je suis le futur chef de mon clan. La nature est ce qu'il y a de plus beau sur n'importe quelle planète et c'est donc pour cette raison qu'il ne faut pas la réduire à néant. Notre arc nous sert aussi d'arme de corps à corps car il est forgée avec le boit de l'arbre de vie et mesure environ 2m, nous possédons tous une dague petite pour notre taille comme un poignard mais grande pour comme une épée pour la taille d'un humain.

=> Vie depuis votre arrivée à Rivière du Loup: [minimum 20 lignes] [Rajoutez des lignes dans vie "avant" si vous êtes arrivés récemment au village]

III ♥ JE SUIS CE QUE JE SUIS

=> Personnalité : Je suis un omaticaya trés agréable, j'aime quand les personnes font attention aux merveilles de la forêt. Je suis sensible et susceptible mais j'ai un courage d'acier, je n'ai pas peur de me battre pour des causes qui dépasse l'impossible, même pour les personnes que j'aime! Je suis de nature curieuse et j'aime en apprendre encore plus sur les mondes inconnus, je deteste les gens qui n'ont pas de mental et qui sont stupide au point de détruite toute merveille, ces personne la je m'en occupes car je les haïs plus que tout. Je ne fais qu'un avec la nature comme tout mon peuple d'ailleurs.

=> Apparence physique : Je suis de couleur bleu, quand on appartient au clan des omaticaya (na'vi) on nous peint le corps d'une peinture blanche en faisant des signes qui sont guidé par la main du chef du clan. Sur notre corps nous disposons des petit points lumineux qui s'illumine la nuit et aussi quand l'on ressent des sentiments fort et agréable comme l'amour, la joie, la beauté et tant d'autres encore. Nous mesurons environs 3 mètres de haut et nous avons tous une tresse dans les cheveux dont au bout de cette tresse nous disposons de petite tentacules vraiment toutes petite qui permet de faire le lien avec les animaux que l'on chevauche sur notre planète, avec ce lien nous ressentons les battements de coeur de notre animal nous ressentons tous ce qu'il ressend et cela en va de même pour eux.

=> Votre don et son origine : Ce don dont je dispose est de ne faire qu'un avec la nature c'est un don que la déesse Eywa nous à offert a tous. Le principe de ce don c'est de pouvoir entendre ce que la nature dit, quand on met nos mini tentacules autour d'une branche ou autre notre corp ne fais plus qu'un avec cette forêt. Sur notre planète cela nous permet d'entendre les morts de cette planète dans les plantes. C'est un don merveilleux que la divinité Eywa nous a offerte. Eywa est pour nous la plus sainte et pur de tous, nous protégeons sa forêt et elle nous protège.

IV ♥ MES RELATIONS

=> Comportement social :

Présentation de Neyto'ri ICON 100*100
Telos Un dragon que j'ai rencontré dans une planète lointaine, je le connais depuis peu mais j'ai eu une trés bonne relation avec Telos. Je n'ai pas rencontré d'autre personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158223
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Présentation de Neyto'ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neyto'ri   Présentation de Neyto'ri EmptyMer 20 Jan - 19:31

Faudrait que tu finisses ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
bloodchocolate
~~ Modérateur ~~
~~ Modérateur ~~
bloodchocolate


Messages : 66
Points : 157754
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Présentation de Neyto'ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neyto'ri   Présentation de Neyto'ri EmptyJeu 28 Jan - 20:10

Welcome!! vampire1
Revenir en haut Aller en bas
meme70




Messages : 1
Points : 154265
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation de Neyto'ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neyto'ri   Présentation de Neyto'ri EmptyMer 31 Mar - 13:24

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neyto'ri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neyto'ri   Présentation de Neyto'ri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neyto'ri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation waylander
» présentation BloodChocolate
» Présentation d'Ally Craig
» Exemple de présentation : Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: