New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Ally Craig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally craig

Ally craig


Messages : 2
Points : 154327
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 121
Localisation : Rivière du Loup

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Présentation d'Ally Craig Empty
MessageSujet: Présentation d'Ally Craig   Présentation d'Ally Craig EmptyMar 13 Avr - 1:08

[/center]Ally Craig

I ◘ CARTE D'IDENTITÉ

Présentation d'Ally Craig EmilieDeRavin

Nom et Prénom: Ally Craig
âge Physique: 22 ans
Âge Réel : 107 ans
Date et Lieu de Naissance: 29 avril 1903 New York
Métier : Ancienne infirmière
Régime alimentaire préféré: Sang Animal
Un don : Je peut retrouver mes trait humain pour quelques heures ( c'est à dire retrouver la couleur de mes yeux et de ma peau ,comme sur la photo )
Personnalité sur l'avatar : Emilie de Ravin

II ◘ L'HISTOIRE DE MA VIE

Je suis née à New-York en 1903 . J'ai eu une enfance heureuse jusqu'à mes 10 ans .L'année de mes 11 ans ma mère et moi sommes aller à l'épicerie et nous nous sommes fait attaquer par des voleurs elle c'est fait tirer dessus j'étai à ses côté quand elle décéda .Mon père, le shérif du quartier dans lequel nous vivions, ne s'en est jamais remis .Il m'a surprotégé jusqu'à ma "mort" .Le jour de mes 18 ans mon père me fit la plus belle surprise de,ma vie , une formation pour devenir infirmière (depuis la mort de ma mère je voulais sauver des vies ).A mes 21 ans , la fin de mes études , je fut embauché dans un petit hôpital de quartier .Une fois je dut aider le médecin à soigner un patient atteint d'une maladie très grave .Ce toubib me faisait froid dans le dos il était flippant comme on dit aujourd'hui. Mais je laissait cette impression de côté et m'occupait de la victime .Quand je sauvais une vie je ne regardais pas la personne enfin je ne me laissais distraire par rien .Mais après l'avoir réanimé en attendant le médecin je m'approcha du patient et l'examina un peu plus. Sa beauté me coupa le souffle il était tellement beau que j'eu d'abord cru que je rêvais , mais je revint tout de suite à la réalité quant je senti une morsure au niveau de mon cou .
Je me réveilla 3 jours plus tard ces trois jours était insupportable j'avais l'impression de brûler de toute part c'était horrible, mais cette torture finie enfin .J'ouvris les yeux et reconnu tout de suite la personne à mes côté c'était l'Apollon , le patient . Mais qu'avais-t-il ? Il semblait souffrir . En me rappelant de mon métier je lui fit les geste de premier secours mais sa ne servit a rien .Il ne respirait plus et son coeur était inactif pourtant il continuait à ce plaindre , a crier .C'est a ce moment qu'arriva le soit disant médecin .Maintenant que je le voyais mieux il était blanc comme un linge et avait les yeux or .Alors il m'expliqua qu'il m'avait transformé en vampire , il me dit qu'il m'avait transformés car il avait senti que j'avais un don immense .Après notre discussion l'Apollon se réveilla et on repris l'explication sur notre nouvelle nature .Après avoir entendu une deuxième fois l'explication tout ce mis en ordre dans ma tête .Je commençait à crier et à "pleurer" mais sa ne changea rien ma vie était finie. Je fit la connaissance du belle homme j'apprit qu'il se nommait Tyler , Tyler Hawkins ,
très vite nous tombâmes amoureux nous sommes partie de la maison de notre créateur pour nous installer . Nous avions appris a utilisés nos dons nous les maîtrisions parfaitement.Mais quelques années plus tard nous nous sommes fait attaquer par des nomades, Tyler , pour me protéger (j'ai oublié de le dire mais j'étais en humaine )les attaqua mais se fit tuer à son tour .Après cet "accident" je me mis à sombrer dans la dépression depuis ce jour ma vie n'a plus de sens.J'ai décidé de m'installer à Rivière du Loup pour essayer de remonter la pente .

III ◘ JE SUIS CE QUE JE SUIS

=> Personnalité : Je sais ce que je veut et je ferais tout pour l'avoir .Rebelle quand je le veut et très intelligente , pourtant quelque fois je ne réfléchie pas et sa peut me porter préjudice.Je possède une énorme curiosité je dois touché tout ce que je vois .Je suis très tétu plus qu'une mule .Mais depuis le décès de mon âme soeur la dépression m'a emporté je vis au jour le jour sans pensé au lendemain .Pour me sortir de sa il faut que quelqu'un m'aide a retrouver gout à la vie.Je suis lunatique d'une façon très poussé je peut très bien rire alors que je viens de pleurer. Avant j'était très optimiste mais maintenant je suis tout le contraire .Il n'y a pas plus à dire .Si vous voulez bien vous entendre avec moi il faut seulement ne pas me brusquer , je suis encore fragile psychologiquement , et ne pas me tenir tête .

=> Apparence physique : Je suis blonde de taille moyenne .J'ai la peau très blanche et des yeux or naturellement par contre avant ma transformation j'avais une peau couleur pêche et mes yeux était vert.Mes cheveux sont blond et long je ne peut pas m'empêcher de passer mes main dedans. Ma poitrine est aussi de taille moyenne . J'ai un ventre très plat mais pas trop quelques rondeurs là où il faut. Si on descend un peu plus bas je possède de longues jambes interminables avec derrière de belles fesses bien ronde lol. Pour mes vêtement ce n'est pas la grande classe seulement mes vieux habits qui traînaient dans les magasin et qu'ils n'arrivaient plus à vendre .Je ne suis pas très "fashion" .


IV ◘ MES RELATIONS

=> Comportement social :Eh bien on peut dire que depuis peu je suis antisocial .

Prénom Nom Tyler Hawkins
Lien Mari (j'ai oublié de le dire désolé )
Description de la relation : Nous étions en couple et nous nous aimions jusqu'à sa mort

V ◘ APRÈS LA PRÉSENTATION

=> Personnalité sur l'avatar : Emilie de Ravin
=> Prénom ou pseudo :Laura
=> Age & sexe : jeune fille de 17 ans
=> Envie de dire un petit truc sur vous : Je suis la plus grande fan de twilight et de saw
=> Comment avez-vous connu le forum : j'ai trouvé le le forum de saw sur google et à partir de ce forum j'ai trouvé celui là .

=> Code du Règlement: fur immer
=> Taux de présence :Tout les jours
=> Votre impression sur le forum : Il à l'air super je suis pressé de commencer

Désolé si je n'ai pas réussi à dépasser le minimum de ligne mais ce n'est pas les même quand on rédige le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Présentation d'Ally Craig Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally Craig   Présentation d'Ally Craig EmptyJeu 15 Avr - 14:46

Tout d'abord bienvenue à toi,
J'allais revoir le nombre de lignes pour les présentations donc on va dire que ta présentation est validée.
Bon rp pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Ally craig

Ally craig


Messages : 2
Points : 154327
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 121
Localisation : Rivière du Loup

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Présentation d'Ally Craig Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally Craig   Présentation d'Ally Craig EmptyJeu 15 Avr - 19:34

Merciii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158643
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

Présentation d'Ally Craig Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally Craig   Présentation d'Ally Craig EmptyVen 16 Avr - 14:07

De rien c'est normal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ally Craig Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ally Craig   Présentation d'Ally Craig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ally Craig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation waylander
» présentation BloodChocolate
» Présentation de Neyto'ri
» présentation Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Avant de commencer :: Les présentations :: Présentations Validées !-
Sauter vers: