New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Si vous n'êtes pas inscrit et que les vampires, les loups-garous ou encore les hybrides sont votre passion alors n'hésitez plus, inscrivez-vous de suite. Mais n'oubliez pas derrière chaque brin d'herbe le danger rôde Wink
New Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon

Un forum RPG sur les vampires, reprenant à la fois la série Twilight et les autres romans parlant de vampires, alors faîtes attention, derrière chaque brin d'herbe le danger rôde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation waylander

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation waylander Empty
MessageSujet: présentation waylander   présentation waylander EmptyLun 7 Déc - 21:28

présentation waylander ICON 100*100 présentation waylander ICON 100*100
Draco Waylander


I ♦ IDENTITY CARD

» Nom(s) : Waylander
» Prénom(s) : Draco
» Date & lieu de naissance : 11/12/1964 a metz
» Occupation : Chercher des vampires

II ♦ THE STORY OF MY LIFE

» Biographie : [minimum 20 lignes]

»Né en 1964 a metz, son père travaillait la l'armer et sa mère était femme au foyer il aimait ses parents et c'était réciproque dans l'année de ses 10 ans ses parent furent violemment assassinés il comprit seulement plus tard que c'était des vampire. il continua sa vie en orphelinat.Il était seul et ne parlait a personne depuis il préfère être seul il ne révéla a personne la façon dont on finit ses parents.Lorsqu'il quitta l'orphelinat il partit a la recherche de vampires il rejoignit une guilde de chasseur de vampire a force de les étudier il comprit que tout les vampires n'étaient pas méchant la plupart n'avait pas choisi leur destin et étaient devenue ce qu'ils sont maintenant mais il découvrit des vampires qui prenaient un immense plaisir à tuer des humains.Il quitta donc la guilde. Il essaya donc de connaitre personnellement des vampires non-agressifs ce fut un demi-échec il réussi a discuter avec des vampires mais ils ne pouvaient pas rester longtemps ensemble les vampire ayant une légère tendance a essayer de le tuer(surprenant non ?) Déçu de cet échec il se tourna vers l'observation (à distance) des vampires agressifs. Il retrouva en eux une grâce qu'il ne voyait pas chez les humains et les autres vampires mais les trouvant trop violent il finit par arrêter de les observer par hasard il finit par être accueillit pas un clan de vampire végétarien qui le prirent en affection qui voulaient prouver que les vampires et les humains pouvaient vivre ensemble sans que l'un meurt (pas difficile de savoir le quel)il pu alors les étudier tout en se faisant des amis il vit avec eux depuis ses 25 ans .

III ♦ I AM WHAT I AM

» Personnalité : [minimum 10 lignes] sans vouloir me vanter pour un humain je suis assez silencieux j'aime bien discuter que ce soit des vampires ou des humains .J'ai parfois du mal a suivre les conversation de mes amis qui durent parfois plusieurs jours n'ayant pas le même métabolisme que eux je m'endors ce qui est assez déplaisant.Mais ils me le pardonnent j'espère que c'est parce que je suis un de leurs amis et nom un de leurs futur repas. Je connais aussi les loups garous mais je ne les apprécient pas trop n'ayant pas eu l'occasion de vivre avec eux

» Goûts : [minimum 10 lignes] je lit de tout lorsque je ne suis pas avec mes ami vampire je me balade en ville j'aprecie de voir la ville s'endormir alors que d'autre ne font que se réveiller

» Apparence physique : [minimum 8 lignes] Il mesure 1m72 est toujours habillé en noir, aucuns objets brillants pour ne pas se faire repérer. Il porte une cotte de maille qu'il suppose pouvoir le protéger des vampires (bénît ...mais la on a des doutes)et une cape noire troué avec capuche ses bottes sont noir ,il a une barbe poivre sel mal tailler, ses cheveux sont long ,ses sont yeux marrons paraissent vides on n'a pas l'impression qu'il éprouve des sentiments comme si il était ailleurs, il porte des couteaux autour de la ceinture ils sont plus la pour le rassurer mais ne sont pas vraiment utile il possède une arbalète double en acier avec un carquois de vingts traits elle a une portée de 9 mètres]

IV ♦ MY RELATIONSHIPS

présentation waylander ICON 100*100
Prénom Nom {Prénom Nom de la personnalité} > Lien (soeur, meilleur ami...)
Description de la relation

V ♦ BEHIND THE SCREEN

» Personnalité sur l'avatar :
» Prénom ou pseudo :
» Age & sexe :
» Connaissance de Twilight :
» Envie de dire un p'tit truc sur vous ?
» Comment avez-vous connu le forum?

» Code :
» Taux de présence :
» Votre impression sur le forum :


Dernière édition par Draco le Jeu 10 Déc - 21:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce
~~ Admin; Empress of Night ~~
~~ Admin; Empress of Night ~~
Katherine Pierce


Messages : 139
Points : 158583
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Loin de ce monde cruel, tortueux et mensongé

Feuille de personnage
Âge de votre personnage:
Relations:
Humeur du moment:

présentation waylander Empty
MessageSujet: Re: présentation waylander   présentation waylander EmptyMar 8 Déc - 0:09

Bonjour à toi Draco,

J'ai modifiée ta présentation, j'ai insérée les codes, ensuite il te manquera des lignes un peu partout pour le moment, donc il serait bien que tu étoffes tout cela, pour les idées tu peux décrire un peu plus ton personnage, ce qu'il pense, comment il réagit et pis au pire utilise un dictionnaire des synonymes afin d'utiliser les plus longs mots possible, plus ta présentation sera longue, mieux se sera.
Ensuite, il faudra que tu lises attentivement le réglement afin d'y trouver le code approprié car il ne va pas tomber du ciel ^^ Un indice, il n'est pas celui que tu trouveras en premier (normalement). Une fois que tu auras réglé tout ceci dis le moi afin que je vienne corriger ce qui manque etc.
Donc voilà, si tu as un souci parle m'en, je suis là pour ça ! Sur ce bienvenue à toi et bon rp pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://TheDoll-Of-Blood.skyrock.com
 
présentation waylander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation BloodChocolate
» Présentation de Neyto'ri
» Présentation d'Ally Craig
» Exemple de présentation : Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: